Quel est le plus beau circuit du monde?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 09:30
 Anonyme - 23 juil. 2013 à 13:01
Il y a une partie hallucinante qui s'appelle le raidillon
A voir également:

20 réponses

spa vivement les 1000km et le grand prix de f1 :) spa magnifique et mythique !:)
3
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 16:30
le castellet, un circuit très technique adossé à la sainte baume avec tout ce qu'il faut autour pour pouvoir en faire le tour sans être gêné comme à magny-cours
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 00:19
Pour pouvoir répondre correctement á cette question, il faudrait avoir la chance de les avoir tous visités ! Je n'ai pas eu ce privilège. Cela dépend aussi de ce qu'on aime voir, les goûts et les couleurs.... Le plus beau par son histoire et sa légende, le grand circuit des 24 Heures du Mans. Un magnifique circuit dans un décor parfumé, le HTTT (Paul Ricard) vu du ciel sur Google Heard. Monaco a aussi du charme avec un petit grain de folie, comme la finance de nos jours....

1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:17
le circuit bugati du mans car c est le seul que je connais pour aller tous les ans aux 24 heures moto et au grand prix de france moto j aimerais bien en voir d autre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 09:12
SPA incontestablement ! Et j'y retourne mardi en huit !
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 14:53
Avez-vous déjà vous Walter Röhrl péter les chronos en Porsche GT2 sur le Nürbürgring? Entre les sapins, le plus long circuit du monde fait rêver. Et quand les turbos du boxter sifflent au rétrogradage en sortie de forêt, ça donne des frissons.
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:13
schumi taurai répondu:SPA en belgique
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 02:16
bonjour , moi je dirai les plus beau car pour moi il y en trois le premier c'est le mans (l'ancien étais beaucoup mieux ) par chauvinisme car je suis sarthoi et aussi pas passion pour les 24heure du mans une des plus belle course automobile au monde (peut etre la plus belle) le deuxième je dirai spa et le troisième monaco
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 02:24
rebonjour si c'est pour la f1 je peut dire que le plus beau circuit du monde est spa @+ludo
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 09:08
moi je dis le circuit de warneton en belgique circuit de contact circuit de pau,monaco,spa,croix en ternois
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 11:07
SPA FRANCORCHAMPS en BELGIQUE Je vous souhaite d' y conduire une fois
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 02:09
de l'avis de tout les pilotes s'est le circuit de spa francorchamps en belgique.perso pour moi c le nurburgring 22kms avec avec aucune ligne droite
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 23:36
Au niveau grand circuit c'est certainement Spa-Francorchamp, amis tour dépend pour quoi. En karting Valence-La Roche de Glun est très sympa et surtout le circuit temporaire de Menton (1er week-end d'août) et également La Sarrée (06). En voiture le circuit du Grand-Sambuc est super tout comme celui d'Alès, parmi ceux que j'ai pratiqué.En jeu vidéo, j'adore Macao.
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 11:03
LE MANS (car il y a Henriette du Mans)
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 01:15
spa et c est pas un circuit de pd !!!
0
Laguna Seca aux USA, a cause du virage n°8, le tire-bouchon, et pour le tracé...
mais ce n'est que mon opinion
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 17:04
...le corps de ma blonde, quand je le parcours d'est en ouest et du nord au sud...sinon, y a aussi la "Pub Trail", circuit des pubs de Dublin, qui est pas mal non plus...plus proche, t'as la route des vins en Alsace...ça dépend ce qu'on cherche... ami calmant. Jacques
-1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 08:27
Cellui de Crois en ternois, à Saint-pol- sur-Ternoise (dans le 62). C'est là où mon fils, Simon s'entraine avec sa R11 turbo. Il a un moteur dans le ventre, c'est sa vie ! Vous entenderez parler de lui bientôt...
-1
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 22:48
Turquie s'en hésitaion
-1
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 16:52
moi j'aim bien le circuit de folembray il est sympa mais faut l'essayer
-2