Quel est le plus beau circuit du monde?
Résolu
A voir également:
- Quel est le plus beau circuit du monde?
- Casque moto le plus cher du monde - Accueil - Moto
- Alain prost champion du monde - Guide
- Fernando alonso champion du monde - Guide
- Niki lauda champion du monde - Guide
- Circuit de refroidissement schema - Forum Mécanique, entretien et pannes
20 réponses
le castellet, un circuit très technique adossé à la sainte baume avec tout ce qu'il faut autour pour pouvoir en faire le tour sans être gêné comme à magny-cours
Pour pouvoir répondre correctement á cette question, il faudrait avoir la chance de les avoir tous visités ! Je n'ai pas eu ce privilège. Cela dépend aussi de ce qu'on aime voir, les goûts et les couleurs....
Le plus beau par son histoire et sa légende, le grand circuit des 24 Heures du Mans.
Un magnifique circuit dans un décor parfumé, le HTTT (Paul Ricard) vu du ciel sur Google Heard. Monaco a aussi du charme avec un petit grain de folie, comme la finance de nos jours....
le circuit bugati du mans car c est le seul que je connais pour aller tous les ans aux 24 heures moto et au grand prix de france moto j aimerais bien en voir d autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous déjà vous Walter Röhrl péter les chronos en Porsche GT2 sur le Nürbürgring? Entre les sapins, le plus long circuit du monde fait rêver. Et quand les turbos du boxter sifflent au rétrogradage en sortie de forêt, ça donne des frissons.
bonjour , moi je dirai les plus beau car pour moi il y en trois le premier c'est le mans (l'ancien étais beaucoup mieux ) par chauvinisme car je suis sarthoi et aussi pas passion pour les 24heure du mans une des plus belle course automobile au monde (peut etre la plus belle)
le deuxième je dirai spa
et le troisième monaco
moi je dis le circuit de warneton en belgique circuit de contact circuit de pau,monaco,spa,croix en ternois
de l'avis de tout les pilotes s'est le circuit de spa francorchamps en belgique.perso pour moi c le nurburgring 22kms avec avec aucune ligne droite
Au niveau grand circuit c'est certainement Spa-Francorchamp, amis tour dépend pour quoi.
En karting Valence-La Roche de Glun est très sympa et surtout le circuit temporaire de Menton (1er week-end d'août) et également La Sarrée (06). En voiture le circuit du Grand-Sambuc est super tout comme celui d'Alès, parmi ceux que j'ai pratiqué.En jeu vidéo, j'adore Macao.
Laguna Seca aux USA, a cause du virage n°8, le tire-bouchon, et pour le tracé...
mais ce n'est que mon opinion
mais ce n'est que mon opinion
...le corps de ma blonde, quand je le parcours d'est en ouest et du nord au sud...sinon, y a aussi la "Pub Trail", circuit des pubs de Dublin, qui est pas mal non plus...plus proche, t'as la route des vins en Alsace...ça dépend ce qu'on cherche...
ami calmant. Jacques
Cellui de Crois en ternois, à Saint-pol- sur-Ternoise (dans le 62). C'est là où mon fils, Simon s'entraine avec sa R11 turbo. Il a un moteur dans le ventre, c'est sa vie ! Vous entenderez parler de lui bientôt...