A voir également:
- Bv mode secours poursuite route possible
- Problème de BV sur ma 250d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi est ce qu'il t a des chaussures abandonnées sur les routes? - Forum Discussions générales
- Ampoule h7 croisement ou route - Guide
- Mode dégradé C2 VTR 1.4L HDI 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Alors si un scénic de 2003 avec 160000 KMS ca côte 9000€ je m'engage publiquement à sucer l'orteil d'un évadé de Sangatte......
Exceptionnel....
Allez, pour la déconne et parce que calais ça fait un peu loin et c'est moche, la vraie côte argus (pas celle où ceux qui ont acheté une logan à 8000€ la retrouve à 6800€ deux plus tard, non le vrai argus) et bien c'est....(roulment de tambour) 669O€ pour un confort expression, qui de toute façon à 160000 kms est, en bonne renault ,cuit archi cuit, que dessus ya déjà eu au moins un turbo, une vane egr, 27 reprogrammations électronique.......)
Non mais c'est bien en plus des Scénic c'est super rare sur le marché alors à 9000€ c'est une affaire....
PS: un vendeur Renault pourrait l ntervenir? Rmain vignault fait qq chose (je t défendu l'autre jour...) il faut faire attérir une personne...
bien vu , et j'adore cet humour ( si si vraiment ).
merci pour cette intervention qui me fait prendre conscience qu'en fait il y a bien eu une erreur de frappe.
effectivement , je le vends 6900 € et non 9000 ( je vais reprendre l'annonce).
par contre une photo de toi en train de sucer un orteil , tu m'en vends 500 !!!!!!!
pour le reste, mon scenic marche tres tres bien, et j'ai juste changé le capteur de pression du circuit de carburation ( 277 €) , c'est tout hormis l'entretien normal que l'on retrouve sur toutes les marques de voitures.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 mars 2013 à 11:34