Bruits, cliquetis culbuteurs 406 2lhdi 90cv

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
-
Bonjour, depuis un moment j'ai un cliquetis sur ma 406 2lhdi , a plusieurs reprises j'ai du remplacer les linguets/culbuteurs car certains casse régulièrement . Au début du mois de juillet je rentre du travail en passant par l'autoroute j'étais a 130kmh et d'un coup une perte énorme de puissance , résultats après dépose de l'aac deux luinguets de casser , j'ai donc remplacer ceux ci mais depuis le remplacement un cliquetis assez présent ce fait entendre et me casse vraiment les oreilles qd je roule vitres ouverte , pas de perte de puissance tout fonctionne comme auparavant mis a part ce bruit , j'aurais donc plusieurs questions car après recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions et espère que vous pourrez m'eclairé.
- comment prend on les jeux au soupapes ?
-existe t'il des pastilles de rattrapage pour ce moteur ? ( Rien trouvé sur le net )
- faut il que je remplace mes poussoirs hydrauliques et existe il différentes longueurs pour rattraper ce jeu ?
A savoir que toutes la distribution a été remplacé ( courroie, les deux galets ainsi que la pompe à eau, idem pour la courroie d'accessoire , et la poulie de vilebrequin est neuve également.
Merci a ceux qui prendront le temps de ce pencher sur mon cas .