Pourquoi est ce qu'il t a des chaussures abandonnées sur les routes?

Signaler
-
 Nathiemarine -
Est ce qu on les jette par les fenetres ? Alors pourquoi on ne retrouve qu'une pompe sur les deux?
A voir également:

6 réponses

C'est le signe de rassemblement des possésseurs de Renault.A force d'arpenter les kilomètres jusqu'une borne pour signaler leur panne, ceux ci par dépit jettent une chaussure.En signe de protestation.....Car la deuxième est destinée au chef d'atelier....

Deux origines possibles : 1) George W. Bush est passé par là et les gens lui ont jeté une godasse à la tête... 2) C'est la faute de ceux qui conduisent des vieilles bagnoles pied au plancher; ledit plancher est assurément rouillé et les conducteurs perdent non seulement les pédales mais leur chaussure droite (fort heureusement, ils gardent leur pied droit attaché à leur jambe droite !) PS : Que personne n'y voit d'incitation à la haine des chauffards, d'ailleurs je n'ai pas cité de noms... ni que Bush était un mauvais conducteur, faut pas confondre, lol !

Il y a des passagers qui aiment bien s'avachir d'un air: "je suis sur mon canapé dans mon salon comme une loutre de mer" les jambes sur le tableau de bord et un pied par dessu la portiere, vous voyez le genre, ceux qui n'ont pas peure de finir disloqué en cas d'accident...c'est pent etre leurs pompes.

il serait important de savoir si c'est un pied gauche ou droit

Le plus souvent ça devrait etre le pied droit pour le passager assi à l'avant, mais toutes sortes de positions avachis et les jambes dehors existent. Quand je voit ces gens sur autoroute ça m'enerve, car ils ne respectent pas leur voitures et en plus ils se foutent completement de ce qui pourait leur arriver en cas d'accident, si seulement ils sont en capacité de reflechir...

parce que l'été tu veux partir en vacances et que ces foutues chaussures elles peuvent pas rester seules, alors t'es obligé de les attacher à un arbre sinon tu rates tes vacances.