Bonjour, J'ai précommandé un Dacia Spring confort Plus le 17 Mars dernier, puis commandez le 16 juin cette Dacia avec reprise de mon ancien véhicule à 3500Euros. La livraison, à la commande, devait s'effectuer semaine 39 à 41 au plus tard. Le prix de la reprise de mon ancien véhicule ne me convenant pas, je l'ai vendu à ma nièce pour le même prix avec une promesse de lui donner le 15 Octobre. Fin septembre, on m'apprend que je serai livré mi Novembre. Je négocie avec ma nièce de lui mettre à disposition au plus tard le 15 Novembre. Dimanche prochain elle va en prendre possession et moi je vais me retrouver sans aucun véhicule car ma voiture est maintenant annoncée semaine 52 à semai...
Bonjour . Ce weekend, impossible de démarrer ma DACIA Lodgy Diesel 1.5 dci 110 Prestige de 2012 Après avoir mis mon Capteur OBD II protocols ELM 327 et mis le contact, l'application smartphone de diagnostics auto "EOBD Facile" m'a détecté le code erreur P0380 : Bougie de préchauffage, circuit A - panne ! Pouvez vous me donner le chiffre de la bonne bougie correspondant au circuit A sur la photo du moteur ci dessous pour m'éviter que je me trompe et ne démonte inutilement la mauvaise bougie afin de procéder à son remplacement. Merci de votre aide.
bonjour à tous j'ai actuellement un soucis avec ma boîte de vitesse sur ma dacia sandero ! hier en passant une vitesse le pomeau et devenu tout mou et je ne pouvais plus passer de vitesse ! je devais rouler avec ma seul vitesse enclencher ! j'ai localiser les problème mais impossible de trouver le nom de la.piece pouvez m'éclaire svp je join 2 photo pour que cela sois plus explicite ! il s'agit du raccort au dessus de la boîte
Bonjour, En 2011 j'ai acheté une Dacia Duster diesel actuellement cette voiture n'a que 53000 km et c'est la 3 ème fois qu'il faut remplacer l'électovanne turbo. Pourriez-vous me dire si c'est normal et que faut il faire pour y remédier Merci
Bonjour .J'ai une Opel Corsa essence 1,3 GL ( 1988) moteur GM ."mao costo"...pas trop de soucis durant 24 ans ..entretien "normal". Elle vient de passer le contrôle technique sans soucis .mais je veux la changer. trouver une berline. je ne sais pas trop qu'elle marque choisir ...? J'ai pensé à la marque DACIA ( renault) .par exemple la Sandero ( elle semble plus volumineuse que ma corsa . pour la rentrer dans mon box ..faut voir ?. ou encore la version essence Dacia Towny : petite Dacia . Lien :http://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-towny-la-petite-dacia-a-5-000-e-1637368-1719827-photos.html ou dans une autre marque. Une voiture essence sans trop d'...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.