A voir également:
- Achat loa
- Location avec option d'achat (loa) - Guide
- Achat loa ou lld - Guide
- Achat voiture lld ou loa - Guide
- Voiture electrique loa ou achat - Guide
- Achat de vehicule en loa ✓ - Forum - Achat et vente
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27436
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Bjr,bah ils vont vous envoyer les démarches de eux même....une fois soldé l engagement de reprise,vous aurez la cession pour repasser la carte grise a votre nom
Signaler
Piloupilou
Bonjour. Solder l'engagement de reprise ? Mais je veux pas la faire reprendre lol ou alors j'ai mal compris. ????????
Signaler
Piloupilou
A vrai dire je comprend pas trop les termes. Désolée j'ai pas l'habitude je dois pas passer pour un inculte lol mais pourriez vous plus détailler votre réponse svp ? Et merci d'avoir pris le temps de me répondre
Signaler
snocky.
- Messages postés
- 27436
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
L'engagement de reprise c'est ce que le réseau s'engage a reprendre votre véhicule,mais c'est grosso modo ce que vous devrez régler pour racheter le véhicule.(ceci dit c'est financièrement une absurdité de racheter une loa)
Signaler
Piloupilou
Dans mon contrat le prix de vente final (prix d'option d'achat) est de 5500 euro et en concession on m'a dit que c'était la somme que je devrais payer pour racheter le véhicule. C'est un prix ferme et définitif. Je pensais pas que ça s'appeler un engagement de reprise lol.
Icare95
- Messages postés
- 27033
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bjr, avez vous fait le calcul du prix d achat total de ce véhicule ??
vous avez des véhicule d occasion en faible kilométrage et moins de 4ans pour moitié prix du neuf !!
vous avez des véhicule d occasion en faible kilométrage et moins de 4ans pour moitié prix du neuf !!
Piloupilou
Bonjour Icare95, merci pour votre réponse. Oui en effet j'ai calculé. Le total de mes mensualité déjà versé et le prix final de vente me font au total 13500 € vers la. Je sais que la paye un peu plus cher que si j'étais passé par un crédit classique mais les mensualités en crédit classique étaient bien trop élevées pour moi. Et pour raisons perso je préfère la garder et de plus j'en suis vraiment très contente.