Transporteur de plus de 25 ans

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 12:48
JE POSSEDE UN CCAR WW TRANSPORTEUR DE PLUS DE 25 ANS ON M A DIT QU IL DEVAIT ETRE EN COLLECTION ET NE PLUS PASSER AU CONTROLE TECHNIQUE ...DES CONSEILS ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 01:15
Bonsoir Martine, passer votre véhicule en collection n'amène pas que des avantages loint sans faut; vous gagnez sur le contrôle technique mais vous ne pourrez utiliser votre véhicule que pour vous rendre à des concentrations de véhicules anciens et seulement dans les dpt limitrophes au votre. Si j'étais à votre place j'éviterai; bon nombre de personnes les mettent en collection faute de carte grise normale à l'achat de leur véhicule donc pas le choix de passer en collection et ce n'est pas votre cas. Faites le bon choix cordialement gérard
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:48
bonjour je possede moi meme une citroen dyane de 1977,que je voulais moi aussi passer en vehicule de collection mais après renseignements auprès de la gendarmerie,il s'est avéré que ce n'etait pas la meilleure chose à faire point de vue administratif.il y a en effet un avantage par rapport à la dispense de controle technique mais d'un point de vue liberté de rouler vous serez limité à votre departement et aux departements limitrophes et il vous faudra obligatoirement un plateau si vous voulez vous deplacer en dehors de cette limite.sachez aussi qu'un vehicule en carte grise de collection peut decoter de 20% par rapport à un vehicule en carte grise normale à la revente.à vous de voir.cordialement
0