Clé de voiture égarée !!
Bonjour,
Je suis jeune conductrice, j’ai acheté ma première voiture hier matin. Dans l’après-midi j’ai perdue la seule et unique clé que j’avais (très tête en l’air). J’ai cherché pendant 2 jours désespérément, en vain.
C’est une clio 3 de 2007, est ce que si je vais chez renault ils seraient capable de me la refaire? et si oui, pour quel prix à peu près ? sachant que je n’ai qu’une photocopie de la carte grise de l’ancien propriétaire, je devrais recevoir la mienne dans la semaine.
J’attends vos réponses, histoire de me soulager un peu....
Merci!
Je suis jeune conductrice, j’ai acheté ma première voiture hier matin. Dans l’après-midi j’ai perdue la seule et unique clé que j’avais (très tête en l’air). J’ai cherché pendant 2 jours désespérément, en vain.
C’est une clio 3 de 2007, est ce que si je vais chez renault ils seraient capable de me la refaire? et si oui, pour quel prix à peu près ? sachant que je n’ai qu’une photocopie de la carte grise de l’ancien propriétaire, je devrais recevoir la mienne dans la semaine.
J’attends vos réponses, histoire de me soulager un peu....
Merci!
A voir également:
- Clé de voiture égarée !!
- Clé dynamométrique voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 655
7 juil. 2019 à 15:48
7 juil. 2019 à 15:48
Bjr,si Renault peut vous reprogrammer une clé sans base d'une ancienne,comptez environ 150€.Si ce n'est pas possible,il faudra alors tout changer (1000/1500€)
7 juil. 2019 à 15:59
mais c’est énorme.. j’espère que ta première réponse sera la bonne ????
qu’est ce qui ferait que ce serait impossible?
7 juil. 2019 à 16:48
7 juil. 2019 à 16:50
bonne journée :)