Problemes de bloc feux arriere gauche sans aucun default tableau de bord
Stef44
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12 juin 2019 à 10:19
fred.ml Messages postés 15308 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 13 juin 2019 à 01:08
fred.ml Messages postés 15308 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 13 juin 2019 à 01:08
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon bloc feux arriere gauche qui ne fonctionne plus complètement. Et un clignotement rapide du clignotant gauche avant . Je ne sais que faire . Je doute que toute les ampoules es griller en même temps . Lol. Et un petit sousis sur mon rétroviseur droit qui en sortant d un stationnement je vois mon retro rabattu a l'envers et depuis il ne s'arrête plus a la bonne place et vient s'arrêter sur mon montant de portière cordialement .
J'ai un soucis avec mon bloc feux arriere gauche qui ne fonctionne plus complètement. Et un clignotement rapide du clignotant gauche avant . Je ne sais que faire . Je doute que toute les ampoules es griller en même temps . Lol. Et un petit sousis sur mon rétroviseur droit qui en sortant d un stationnement je vois mon retro rabattu a l'envers et depuis il ne s'arrête plus a la bonne place et vient s'arrêter sur mon montant de portière cordialement .
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fred.ml
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12 juin 2019 à 12:31
12 juin 2019 à 12:31
Bonjour Stef44, vous ne précisez pas le model de votre voiture.
Pour le feux arrière vérifiez le connecteur d'alimentation du feu arrière (mettez en route le clignotant et jouez/bougez le connecteur pour voir si cela se remet à fonctionner). Si le feu arrière refonctionne le problème vient bien du connecteur (oxydation/connexion brulé).
Pour votre rétroviseur, rabattez le manuellement puis si vous avez une commande pour rabattre les rétroviseurs manipulez là pour rabattre les 2 rétroviseurs, cela devrait un "clac" , puis avec la commande électrique repositionnez les rétroviseurs (ouvert) si le retro droit ne s'arrête pas en position ouvert c'est que le moteur est défectueux (ne trouve plus la position ouvert), il n'y a pas de solution de réparation, il faut changer le rétroviseur.
Pour le feux arrière vérifiez le connecteur d'alimentation du feu arrière (mettez en route le clignotant et jouez/bougez le connecteur pour voir si cela se remet à fonctionner). Si le feu arrière refonctionne le problème vient bien du connecteur (oxydation/connexion brulé).
Pour votre rétroviseur, rabattez le manuellement puis si vous avez une commande pour rabattre les rétroviseurs manipulez là pour rabattre les 2 rétroviseurs, cela devrait un "clac" , puis avec la commande électrique repositionnez les rétroviseurs (ouvert) si le retro droit ne s'arrête pas en position ouvert c'est que le moteur est défectueux (ne trouve plus la position ouvert), il n'y a pas de solution de réparation, il faut changer le rétroviseur.
Bonjour c'est une c5 2l hdi 140chvx 2009
snocky.
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Ah une française,donc la prise est morte!
Stef44
>
snocky.
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12 juin 2019 à 15:42
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La prise se change ?
snocky.
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12 juin 2019 à 18:59
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Voir si Citroën la vend tjs
fred.ml
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13 juin 2019 à 01:08
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Re en principe oui Citroën propose une solution de réparation pour le connecteur et préconisera aussi à changer la platine porte ampoule du feu voir le feu si la platine porte ampoule n'est pas proposer en pièce détaché.
Pour le retro si le moteur de l'articulation est hs, de mémoire ils proposent le corp du rétroviseur (sans coque de finition et miroir)
Pour le retro si le moteur de l'articulation est hs, de mémoire ils proposent le corp du rétroviseur (sans coque de finition et miroir)