A voir également:
- Seat ibiza voyant orange
- Voyant huile seat ibiza - Meilleures réponses
- Voyant moteur orange seat ibiza - Meilleures réponses
- J'ai une SEAT Ibiza de 2001, et un voyant Orange (de chauffe je crois) s'allume - Forum - Citadines
- Voyant prechauffage et triangle point d exclamation et cercle - Forum - Citadines
- Qui peut me dire pourquoi le voyant d'huile de ma voiture s'allume en "son ✓ - Forum - Citadines
- Voyant ampoule avec point exclamation à l'intérieur reste allumé ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Seat Ibiza 2002 - Capteur pression huile - Forum - Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
- Messages postés
- 4864
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour
attention
sur le 1.2 , il y a un problème de courroie qui s’effiloche et qui bouche le filtre
( c'est la courroie de distribution - courroie à bain d'huile - qui est graissée par l'huile moteur )
votre problème est peut être là
demandez à ce qu'ils vérifient la courroie
attention
sur le 1.2 , il y a un problème de courroie qui s’effiloche et qui bouche le filtre
( c'est la courroie de distribution - courroie à bain d'huile - qui est graissée par l'huile moteur )
votre problème est peut être là
demandez à ce qu'ils vérifient la courroie
Signaler
anthony
le kit de distri a été changé mi-2017 par peugeot a cause d un voyant moteur inexpliqué (avant que je l'achete) cette courroie est visible sans démontage? merci