Triangle
Viviredu32
-
6 juin 2019 à 14:01
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 7 juin 2019 à 11:40
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 7 juin 2019 à 11:40
Bonjour,
J'ai i un peugeot 5008 de 2011
Jai change le fap lundi car j'avais le message d'erreur ' risque de colmatage fap'
Depuis hier le message et de nouveau présent
D'où ca peut venir
Est ce que sa peut etre le capteur de fap
Merci de vos reponses
J'ai i un peugeot 5008 de 2011
Jai change le fap lundi car j'avais le message d'erreur ' risque de colmatage fap'
Depuis hier le message et de nouveau présent
D'où ca peut venir
Est ce que sa peut etre le capteur de fap
Merci de vos reponses
A voir également:
- Voyant triangle orange peugeot 5008
- Voyant triangle orange entouré d'une fléche orange - Meilleures réponses
- Voyant voiture triangle orange point d'exclamation fleche - Meilleures réponses
- Voyant triangle orange peugeot partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 5008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème triangle allumé permanent orange au tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangulaire avec point d'exclamation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tout petit voyant orange qui s'allume sur Partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
gt.55
Messages postés
17234
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
Modifié le 6 juin 2019 à 14:41
Modifié le 6 juin 2019 à 14:41
Bonjour,
Pourquoi l'avoir changé ? "Risque de colmatage" ne veut pas dire "FAP à remplacer" !
Si on vous dit que vous risquez d'avoir une crise de foie, vous ne vous en faites pas greffer un autre...
Vous l'avez fait vous même ? Vous n'avez pas changé les sondes ? Vous êtes passé à la valise chez Peugeot pour effacer le message ?
Cdt
Pourquoi l'avoir changé ? "Risque de colmatage" ne veut pas dire "FAP à remplacer" !
Si on vous dit que vous risquez d'avoir une crise de foie, vous ne vous en faites pas greffer un autre...
Vous l'avez fait vous même ? Vous n'avez pas changé les sondes ? Vous êtes passé à la valise chez Peugeot pour effacer le message ?
Cdt