Grosse vibration habitacle a froid
Bonjour, voila j'ai une Citroën C4 phase 2 1.6L HDI 110cv et depuis un moment quand je démarre ma voiture a froid il ya des grosses vibrations dans l'habitacle a l'arrêt et non quand j'accélère et une fois que j'ai un peu rouler avec les vibrations disparaissent ou pratiquement et je ne sais pas d'où ça peut venir
Pour info il y a quelque mois je suis tomber en panne des injecteurs et j'ai fais changer les 4 mais depuis il m'arrive toujours d'avoir des trous a l'accélération de temps en temps et depuis pas longtemps ce problème également,donc quelq'un a t'il une idée d'où ça peut venir ?
Pour info il y a quelque mois je suis tomber en panne des injecteurs et j'ai fais changer les 4 mais depuis il m'arrive toujours d'avoir des trous a l'accélération de temps en temps et depuis pas longtemps ce problème également,donc quelq'un a t'il une idée d'où ça peut venir ?
A voir également:
- Voiture qui tremble à froid diesel
- Moteur 1.6 hdi tremble au ralenti - Meilleures réponses
- Vibration moteur 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Egr voiture diesel - Guide
- Voiture qui broute à l'accélération diesel - Guide
- Ventilateur qui se déclenche à froid ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au freinage à haute vitesse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
gt.55
Messages postés
17223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
3 juin 2019 à 22:53
3 juin 2019 à 22:53
Bonsoir,
Quel kilométrage ?
Votre problème me fait penser à un souci de volant moteur...
Cdt
Quel kilométrage ?
Votre problème me fait penser à un souci de volant moteur...
Cdt
boussion.Marcel
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
3
4 juin 2019 à 16:10
4 juin 2019 à 16:10
Il se peut que cela provienne d'une mauvaise combustion (mauvaise répartition air/carburant).
Comment sont les filtres (carburant et air) ?
Les injecteurs sont ils été correctement calibrés ? Il se peut qu'il faille rebooter le calculateur pour qu'il se cale avec ses nouveaux injecteurs....
Comment sont les filtres (carburant et air) ?
Les injecteurs sont ils été correctement calibrés ? Il se peut qu'il faille rebooter le calculateur pour qu'il se cale avec ses nouveaux injecteurs....
Bonsoir, j'ai ramener plusieurs fois la voiture au garage pour voir les injecteurs mais a chaque fois on me dis que rien ne s'affiche a la balise et il me semble qu'ils les ont recoder depuis j'ai toujours des petits trou a l'accélération de temps en temps, et depuis pas longtemps ce nouveau problème aussi... Les filtres je ne sais pas ils sont a faire dans 10 000km a la prochaine révision il me semble,ils avaient été changé a 125 000km
4 juin 2019 à 07:35
Modifié le 4 juin 2019 à 10:02
Difficile de vous en dire plus sans constater "de visu" !
4 juin 2019 à 12:22
4 juin 2019 à 14:03
Tout dépend du prix de la pièce chez Citroën !