Aiguilles compteur chevrolet aveo
Bonjour,
Les aiguilles de mon tableau de bord, compte-tour, compteur de vitesse, jauge de température, jauge de carburant et compteur kilométrique ont arrêté de fonctionner d'un seul coup lorsque je conduisais. Tout le reste de la voiture fonctionnement, les voyants s'allument, frein à mains, pleins phares, clignotants, ect.
Rien d'anormal, à part ce problème qui s'est révélé.
En appelant différents garages, on m'a conseillé d'aller directement chez un concessionnaire Chevrolet, qui n'a pas de rdv avant 1 mois et ou le diagnostique coute 130€. Autant vous dire que j'aimerais trouver une autre solution, surtout si c'est quelque chose de facile à changer. Pensez vous que cela pourrez venir d'un fusible ? Avez vous une idée ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Martin
Les aiguilles de mon tableau de bord, compte-tour, compteur de vitesse, jauge de température, jauge de carburant et compteur kilométrique ont arrêté de fonctionner d'un seul coup lorsque je conduisais. Tout le reste de la voiture fonctionnement, les voyants s'allument, frein à mains, pleins phares, clignotants, ect.
Rien d'anormal, à part ce problème qui s'est révélé.
En appelant différents garages, on m'a conseillé d'aller directement chez un concessionnaire Chevrolet, qui n'a pas de rdv avant 1 mois et ou le diagnostique coute 130€. Autant vous dire que j'aimerais trouver une autre solution, surtout si c'est quelque chose de facile à changer. Pensez vous que cela pourrez venir d'un fusible ? Avez vous une idée ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Martin
A voir également:
- Liste code erreur chevrolet aveo
- Code 89 chevrolet aveo - Meilleures réponses
- Code 82 chevrolet aveo - Meilleures réponses
- Liste code erreur chevrolet cruze - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 24 chevrolet aveo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chevrolet cruze 2010 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liste code erreur chevrolet orlando - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 89 chevrolet aveo - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, bah oui première chose a faire vérifier les fusibles il y en a un peut etre qui alimente le tableau de bord ??