Problemes electriques sur bmw e32 et e34

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 21:49
bonjour je possede une bmw7.35 e32 et ma femme une 5.35 e34,sur la e32 j'ai le compteur kilometrique qui c'est arrété sur 299960 et la ventilation qui ne marche pas sur la e34 j'ai le siege chauffeur electrique qui ne marche pas non plus quelqu'un connaitre t'il la solution a mon problème d'avance merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:21
alors pour des véhicules aussi anciens comme les E32 et E34 je vous conseillerai de passer chez BMW si vous avez peur de mettre les main devant... sinon en général, sur ce genre de model, c'est un problème électrique... vous devais avoir une prise oxydé ou un câble coupé... ayant plusieurs E30 (oui, passionné de série 3 des année 80) j'ai deja eu ce genre de problèmes, résolu en démontant le dessous du tableau de bord coté conducteur, nettoyant toutes les fiches et prises et en vérifiant que le compteur est bien branché en espérant que ceci règle vos problèmes. cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:44
bonjour merci pour la reponse en se qui concerne la e34 le siege chauffeur ne marche pas mais aussi les retro et le feux de recul coté d pour la e32 toutes les connectiques ont étés verifiées mais je vais aller un electricien reputé dans notre region par avance je vous remercie Pascal ps:j'ai une bmw e30 a vendre de 1984 visite ok - de 6 mois 3.20 6 cyl

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:49
Bonjour Si tu veux des conseils sur la mécanique d'une BMW Viens nous rejoindre sur notre site BMW Inscrit toi tu sera le bienvenue. voici l'adresse : bm.etmoi.forumdesfans.com A Bientôt
0