Quelle motorisation pour mon usage ?
dukdepadoue
-
31 mai 2019 à 11:18
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 juin 2019 à 22:57
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 juin 2019 à 22:57
A voir également:
- Quelle motorisation pour mon usage ?
- Voiture hybride pour quel usage - Accueil - Achat auto
- Motorisation scr - Guide
- Usage vehicule de collection - Accueil - Achat d'occasion
- Usage du téléphone au volant - Accueil - Infractions
- Que faire du liquide de refroidissement usagé - Guide
8 réponses
Pour faire beaucoup d autoroute l ideal c est en diesel sinon la facture va etre salee
Mais si vous avez les moyens pourquoi pas le 130 ch est plus a meme de vous satisfaire. Bcldt
Mais si vous avez les moyens pourquoi pas le 130 ch est plus a meme de vous satisfaire. Bcldt
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
31 mai 2019 à 13:00
31 mai 2019 à 13:00
Bjr,mon dieu ,si ce n'est pas fait fuyez cette chose !!!c'est l'une des pires cochonneries de ces dernières années,et pourtant il y en a eu!!!!
Bonjour de quelle motorisation vous parlez ? Vous pouvez developper ?
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
Modifié par snocky. le 31/05/2019 à 15:22
Modifié par snocky. le 31/05/2019 à 15:22
Rien ne fonctionne sur ces véhicules
Bjr, Mr Casanova achetez vous une bonne italienne ca vaut bien une mauvaise francaise ??
tout dépend du prix que vous voulez mettre mais il n y a pas de miracle !!
tout dépend du prix que vous voulez mettre mais il n y a pas de miracle !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben au lieu de taper sur cette vénérable c 4,-ou alors sinon quelle alternative-peut-on souligner que sauf erreur de ma part un thp 130 c v ça n’existe pas ? L e 3 cylindres en 130,le t h p je crois en 155 c v,mais 130 ,jamais entendu parler ( ? )
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
2 juin 2019 à 21:10
2 juin 2019 à 21:10
Comparé a une C4(qui n'a strictement rien de vénérable sauf si on prend par le bas),tout est mieux,même une 103spx
Bonjour, ne prenez surtout pas le VTI 120, j'ai refourgué mon C4 à cause de lui, il faisait de la mayonnaise à ne plus savoir qu'en faire, problème de porosité de la culasse, merci Citroen/BMW pour le cadeau empoisonné. Véhicule recasé à 48000 kms chez un concurent pour du neuf.....à bon entendeur salut.
curieux,ai usé une c 4 -première génération ,plus "Peugeot" en châssis que la deuxième,donc dynamique,confortable aussi,en h d i 92,pas passionnant mais qui faisait le job,même dans les grandes rampes d’autoroute de Normandie...a ce moment là j'avais besoin d'une voiture pour rouler,voilà
3 juin 2019 à 22:57
Dans ce cas le surcoût du diesel en achat (même d'occasion) et en entretien ne se justifie pas et ne se rentabilise jamais...