Ma voiture n’a pas roulé depuis plus de 9 mois
Vanais
-
23 mai 2019 à 20:15
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 - 23 mai 2019 à 23:47
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 - 23 mai 2019 à 23:47
Bonjour,
J’aimerai avoir des renseignements, ma voiture Mercedes classe a amg n’a pas roulé depuis un peu plus de 9 mois...
aujourd’hui on m’a rendu les clés et impossible de la démarrer...
j’ai essayé de la faire démarrer avec des pinces mais impossible... alors j’ai mis en charge la batterie environ 1h et là le compteur a commencé à se rallumer, j’ai pu enlever le frein à main automatique, réouvrir le coffre, par contre la trape de l’essence ne s’ouvre pas et elle ne démarre toujours pas... quand j’essaye de la démarrer elle fait beaucoup de bruit bizarre... savez-vous comment faire??
J’aimerai avoir des renseignements, ma voiture Mercedes classe a amg n’a pas roulé depuis un peu plus de 9 mois...
aujourd’hui on m’a rendu les clés et impossible de la démarrer...
j’ai essayé de la faire démarrer avec des pinces mais impossible... alors j’ai mis en charge la batterie environ 1h et là le compteur a commencé à se rallumer, j’ai pu enlever le frein à main automatique, réouvrir le coffre, par contre la trape de l’essence ne s’ouvre pas et elle ne démarre toujours pas... quand j’essaye de la démarrer elle fait beaucoup de bruit bizarre... savez-vous comment faire??
A voir également:
- Démarrer une voiture essence qui n'a pas roulé depuis longtemps
- Voiture qui n'a pas roulé depuis 5 ans - Meilleures réponses
- Voiture qui ne roule pas pendant 1 an - Meilleures réponses
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Voiture qui demarre pas - Guide
- Voiture qui broute en roulant essence - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Revision voiture essence - Guide
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
30
23 mai 2019 à 23:41
23 mai 2019 à 23:41
Bjr ,oui c'est très simple, mettre une batterie qui n'est pas morte depuis des lustres !