A voir également:
- Défaut start and stop polo 5
- Defaut start and stop polo - Meilleures réponses
- Défaut dispositif start and stop - Meilleures réponses
- Defaut start and stop polo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes Polo TDI 5ème génération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Convertisseur endommagé du Start and Stop de Peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dysfonctionnement start and stop audi a1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser start and stop fiat 500 ✓ - Forum Citadines
3 réponses
21TXE
Messages postés
1286
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2023
272
9 mai 2019 à 12:44
9 mai 2019 à 12:44
Bonjour,
Mesurez la tension de la batterie au repos : contact coupé, elle doit être supérieure à 12 , 5 volts sinon elle est certainement hors d'usage même si elle est récente (ce n'est pas un critère absolu !). Mesurez également avec le moteur tournant vers 1500 tours : phares allumés et lunette dégivrante en service. La tension doit être d'au moins 14 volts sinon l'alternateur est en défaut même si on vous a dit le contraire !
Amicalement.
Mesurez la tension de la batterie au repos : contact coupé, elle doit être supérieure à 12 , 5 volts sinon elle est certainement hors d'usage même si elle est récente (ce n'est pas un critère absolu !). Mesurez également avec le moteur tournant vers 1500 tours : phares allumés et lunette dégivrante en service. La tension doit être d'au moins 14 volts sinon l'alternateur est en défaut même si on vous a dit le contraire !
Amicalement.
9 mai 2019 à 13:34
9 mai 2019 à 14:13