Bonjour, on a une bmw x3, premiere x qu'on roule en hiver, comment cela est ce p
Résolu
premier hiver avec cette voiture et pas rassurée, est ce normal que pour un 4x4 elle glisse dans la neige comme une luge et pas moyen de la redressée! si quelqu'un peu nous conseiller côté pneus, notre habitation est quasi en foret, obligé d'emprunter une petite route très étroite , c'est une très bonne voiture mais probablement un soucis côté choix de pneus, merci d'avance
A voir également:
- Bmw xdrive neige
- Chaine neige bmw serie 1 - Meilleures réponses
- Chaine a neige bmw serie 1 - Meilleures réponses
- Ou mettre les pneus neige - Guide
- Conduire sur la neige - Guide
- Meilleures chaines neige - Guide
- Montage chaine neige - Guide
- Liste voyant bmw x1 - Forum 4x4, SUV et crossovers
34 réponses
merci pour ces nombreuses réponses, c'est super sympa! en fait, nous on a la x3 , 3 litres D, on l'a achetée en septembre c'est notre premier hiver avec et c'estait pas cool, on habite en foret et le chemin a emprunter est raide sur 2kms et elle a glissée sur 100m j'ai rien pu faire, j'ai cru me voir dans le fossé en contre bas, le concessionnaire nous a mis des pneus tout temps (4 saisons) mais je me demande si c'est bon! mise a part ça c'est une superbe voiture mais là j'hesite d'acheter une petite voiture pour l'hiver prochain, je sais pas quoi faire! (ou changer les pneus) merci a tous c'est super sympa d'avoir donner votre avis

8 févr. 2012 à 10:33
27 août 2012 à 08:17