Bonjour, on a une bmw x3, premiere x qu'on roule en hiver, comment cela est ce p

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 17:02
 truchsess - 20 déc. 2017 à 15:42
premier hiver avec cette voiture et pas rassurée, est ce normal que pour un 4x4 elle glisse dans la neige comme une luge et pas moyen de la redressée! si quelqu'un peu nous conseiller côté pneus, notre habitation est quasi en foret, obligé d'emprunter une petite route très étroite , c'est une très bonne voiture mais probablement un soucis côté choix de pneus, merci d'avance
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:47
merci pour ces nombreuses réponses, c'est super sympa! en fait, nous on a la x3 , 3 litres D, on l'a achetée en septembre c'est notre premier hiver avec et c'estait pas cool, on habite en foret et le chemin a emprunter est raide sur 2kms et elle a glissée sur 100m j'ai rien pu faire, j'ai cru me voir dans le fossé en contre bas, le concessionnaire nous a mis des pneus tout temps (4 saisons) mais je me demande si c'est bon! mise a part ça c'est une superbe voiture mais là j'hesite d'acheter une petite voiture pour l'hiver prochain, je sais pas quoi faire! (ou changer les pneus) merci a tous c'est super sympa d'avoir donner votre avis

11
C'est bien joli tout ça, mais les Bavarois ils font comment avec leurs BM ? Il me semble qu'ils ont un peu plus de neige que chez nous...
0
Anonyme Les Arcs/Savoie
27 août 2012 à 08:17
J'ai lu par curiosité ces commentaires qui concerne l'ancien X3. J'habite en station de sport d'hiver, et je peux dire que le nouveau modèle (X3 Xdrive 20 D / automatique acheté en aout 2012) est extraordinaire dans la neige (avec pneus hiver, et en utilisant le système séquentiel pour les vitesses. Il faut toutefois rester prudent, j'ai tellement confiance que j'ai tendance a oublier que je suis sur la neige...
0