Pb portes bloquées

Nonobstant-5672 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 14:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 avril 2019 à 18:50
Bonjour à tous
J ai une Fiat Stilo de 2002.
Après changement de la pile de la clé, le centralisation ne fonctionne plus...bref...

Par la serrure côté conducteur ou côté passager (arriere y en a pas), j arrive à ouvrir les 4 loquets des portières et le coffre....malgré cela mes portes arrières ne s ouvrent ni de l intérieur ni d extérieur...

Pouvez vous m aider à résoudre ce pb ?

Je ne peux pas enlever la gâche... fusibles vérifiés tout ok...Changement de batterie...

Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneuse...

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
26 avril 2019 à 18:50
Bonjour, sur la portière chauffeur il y a un bouton pour ouvrir/les fermer les portes électriquement , il ne fonctionne pas ?
Pour les portes arrières si elle ne s'ouvre pas de l'intérieur c'est que peut-être la sécurité enfant qui est engagée, cela va être compliquer pour débloquer les portes avec le verrouillage électrique "en panne".

Voyez pour retirer le joint qui fait le tour de la porte et regarder au niveau de la serrure si vous voyez le "bouton rotatif" de condamnation enfant, de mémoire l'encoche doit être plus ou moins à la verticale, si c'est horizontale la sécurité enfant est engagé, tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour enlever la sécurité enfant.

Fred.ml


0