Clio 2 demarre pas

- - Dernière réponse : Cliolh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
- 24 avril 2019 à 19:40
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec ma clio 2 1 L 9 DTI quand je tourne la clef de tous les voyants s'allument mais rien ne se passe et l'horloge s'éteint je n'entends même pas le tique du démarreur mais quand je la pousse en seconde elle démarre aussitôt merci de votre réponse cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
117
0
Merci
Bonjour,
Vérifiez la tension de la batterie : au repos et contact coupé, elle doit être supérieure à 12,5 volts, sinon elle est à remplacer. Je suppose que les bornes sont bien propres.
Amicalement.
Cliolh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Oui vous inquiétez pas je commande sur le site autodoc j'ai déjà commandé beaucoup de pièces dessus c'est de très bonne qualité en tout cas merci pour les réponses et si vous avez des gens qui pourrait m'éclairer un peu plus ça serait le bienvenu
21TXE
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
117 > Cliolh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Vous éclairer un peu plus . . . débranchez bien le câble négatif de la batterie avant de démonter le démarreur, vérifiez la conformité de la pièce neuve, centrez parfaitement le nez du démarreur avant de commencer à serrer les vis. C'est assez élémentaire comme travail mai ça demande de l'attention comme tout ce qui est automobile. Je reste malgré tout étonné par un prix aussi bas, peut être révisé en Asie. .
Amicalement.
Cliolh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Oui je sais que le prix est pas super élevé pour ce type de pièces de toute façon avant de commander je vais aller faire un tour à la casse voir si ils en ont pas et je verrai bien après si ce n'est pas ça je reviendrai vers ce forum
snocky.
Messages postés
25637
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
2096 -
Et elle était monté sur quoi cette batterie que vous avez testé ??vous êtes réellement sur et certains de vos cosses?Pour le reste, effectivement a 40 balles le démarreur,on en reparle dans 6 mois...
Cliolh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Elle était monté sur une 307 HDI la batterie est toute neuve mais que ce sont bien propre on m'a vérifier déjà de toute façon le démarreur je le remets et la voiture pars en vente marre des voitures françaises
Commenter la réponse de 21TXE