Club auto maif amtt

sankeo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 18:15
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 avril 2019 à 09:18
Bonjour,
Achat d’un véhicule et reprise de l’ancien.
Mécontentement à propos de cette double opération lors de la réception de mon nouveau véhicule en date du 27/02/19 que j’avais commandé chez CLUB AUTO MAIF AMTT.
En effet il ne m'avait jamais été précisé que je devais laisser mon ancien véhicule à un prestataire repreneur du CLUB AUTO MAIF AMTT autre que le prestataire transporteur du CLUB AUTO MAIF AMTT.
En conséquence de multiples désagréments ont été occasionnés par cet oubli:
-Nombreux coups de téléphone depuis le prestataire transporteur avec le Club Auto ainsi qu’avec le prestataire repreneur de l'ancien véhicule.
-Perte de temps plus que conséquente (rdv chez le transporteur à 14h retour à mon domicile à 19h).
-Redéplacement pour laisser mon ancien véhicule chez le prestataire repreneur (environ 40 kms).
-Obligation de prendre le taxi pour repartir chercher le nouveau véhicule chez le prestataire transporteur.

Je précise que selon la procédure CLUB AUTO MAIF AMTT : le CLUB lui-même, bien sûr, et ceci plusieurs semaines avant la livraison du véhicule neuf par le prestataire transporteur aurait dû prévenir le prestataire repreneur, qui m’aurait ensuite avisé du lieu de reprise.
Il est évident qu’en aucun cas ni le transporteur ni moi même ne pouvions connaître l’identité du repreneur et donc le lieu de reprise comme cela a été affirmé par le CLUB AUTO MAIF AMTT dans un échange de mail.
Par conséquent le manquement à leur procédure a occasionné les multiples désagréments que j’ai mentionnés plus haut et malgré l’envoi du ticket de péage et de la facture du taxi ainsi que mon relevé d identité bancaire aucun remboursement ne m’a été adressé.

D’autre part j’ai reçu un 1er carnet d’entretien qui ne concernait pas mon véhicule (oups) puis un autre carnet d’entretien en espagnol (reoups) donc je ne connais toujours pas la période de fréquence des vidanges .Pour le moins le CLUB aurait dû avoir l’élégance de m’adresser un exemplaire en français, il me semble pourtant que c’est une obligation légale.
Je n’ose même pas imaginé les soucis provoqués pour une erreur éventuelle de couleur, de motorisation, d’option etc … lors de la réception du véhicule neuf.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
18 avril 2019 à 23:04
Bjr,rien de bien dramatique en fait?le circuit classique vous aurez occasionné bien moins de "désagrément",mais nul doute que vous saurez faire appel a ce bon circuit en cas de besoin derrière.....
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
19 avril 2019 à 09:18
Bonjour,

C'est sûr qu'on n'a pas ce genre de problème lors d'un achat effectué en concession...

CQFD. Vous saurez quoi faire la prochaine fois !

Cdt
0