Conso liquide et alerte température élevée
Steph04
-
3 avril 2019 à 16:44
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 3 avril 2019 à 17:00
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 3 avril 2019 à 17:00
Bonjour,
Ma compagne a une Xsara 2lhdi de90cv qui soudain consomme de l' eau et voyant sur trajet court qui dit température trop élevé
Je n' ai pas décelé de fuite et l huile moteur semble normal je soupçonne un joint de culasse mais aucun simptome visible
Vu que je connais pas l historique de l entretien j aimerais votre avis merci
Ma compagne a une Xsara 2lhdi de90cv qui soudain consomme de l' eau et voyant sur trajet court qui dit température trop élevé
Je n' ai pas décelé de fuite et l huile moteur semble normal je soupçonne un joint de culasse mais aucun simptome visible
Vu que je connais pas l historique de l entretien j aimerais votre avis merci
A voir également:
- Température d'embrayage élevée
- Changer embrayage - Guide
- Reglage garde embrayage hydraulique - Forum Compactes
- Volant moteur embrayage - Guide
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cable embrayage twingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
6
3 avril 2019 à 17:00
3 avril 2019 à 17:00
Bjr,si il n'y a pas de fuite c'est donc qu elle le consomme,et si elle le consomme c'est que ...
Par acquis de conscience vous pouvez toujours changer le bouchon soupape,sait on jamais
Par acquis de conscience vous pouvez toujours changer le bouchon soupape,sait on jamais