Pédale de frein sur Kia sedona 2011
Gillis
-
Modifié le 3 avril 2019 à 12:51
Gillis_4884 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 -
Gillis_4884 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 -
Bonjour,
Depuis quelques semaines lorsque je pèse sur les freins, la pédale vas très loin mais le véhicule freine bien quand-même et je dois pomper une fois et après la hauteur est correcte!
J'ai vérifié mes plaquettes et tout est beau. A noter que les freins sont tous à disques.
Sauriez vous d'où provient le problème?
Merci pour vos conseils et suggestions
Depuis quelques semaines lorsque je pèse sur les freins, la pédale vas très loin mais le véhicule freine bien quand-même et je dois pomper une fois et après la hauteur est correcte!
J'ai vérifié mes plaquettes et tout est beau. A noter que les freins sont tous à disques.
Sauriez vous d'où provient le problème?
Merci pour vos conseils et suggestions
A voir également:
- Pédale de frein sur Kia sedona 2011
- Liquide de frein - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Pedale de frein dure - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur la kia rio - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
21TXE
Messages postés
2542
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
20
3 avril 2019 à 14:03
3 avril 2019 à 14:03
Bonjour,
Vérifiez le niveau du liquide de freins car ça ressemble à une fuite sur un des deux circuits. Sinon ce serait un défaut de blocage de piston sur un étrier.
Amicalement.
Vérifiez le niveau du liquide de freins car ça ressemble à une fuite sur un des deux circuits. Sinon ce serait un défaut de blocage de piston sur un étrier.
Amicalement.
3 avril 2019 à 15:57
3 avril 2019 à 19:03
Amicalement.
4 avril 2019 à 01:26