IES Auto prennent en otage leurs clients et n'assument pas leurs responsabilités
ChrisC557
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28 mars 2019 à 20:48
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 29 mars 2019 à 09:27
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gt.55
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29 mars 2019 à 09:27
29 mars 2019 à 09:27
Bonjour,
Pourquoi ne pas les croire quand ils vous proposent un remboursement de l'acompte ?
En quoi n'assument-ils pas leurs responsabilités ?
Vous avez accepté au départ une date de livraison très longue et ils ont l'honnêteté de vous prévenir longtemps à l'avance que cela risque de poser problème.
Si en plus la faute incombe à Citroën et pas à eux, je trouve leur démarche plutôt honnête, au contraire !
Un mauvais mandataire vous aurait fait poireauter jusqu'à l'échéance sans rien vous dire, et vous auriez découvert ça dans 6 mois ! Là vous auriez eu de vraies raisons de mettre en cause leur professionnalisme.
Votre façon de les mettre en cause publiquement sans motif légitime frise la diffamation, méfiez-vous...
Cdt
Pourquoi ne pas les croire quand ils vous proposent un remboursement de l'acompte ?
En quoi n'assument-ils pas leurs responsabilités ?
Vous avez accepté au départ une date de livraison très longue et ils ont l'honnêteté de vous prévenir longtemps à l'avance que cela risque de poser problème.
Si en plus la faute incombe à Citroën et pas à eux, je trouve leur démarche plutôt honnête, au contraire !
Un mauvais mandataire vous aurait fait poireauter jusqu'à l'échéance sans rien vous dire, et vous auriez découvert ça dans 6 mois ! Là vous auriez eu de vraies raisons de mettre en cause leur professionnalisme.
Votre façon de les mettre en cause publiquement sans motif légitime frise la diffamation, méfiez-vous...
Cdt