Radar Feu rouge + Camera dome

EnzoB. - 28 mars 2019 à 17:33
 Profil bloqué - 17 mai 2019 à 09:00
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai malheuresement grillé un feu rouge que je n'ai pas vu . Je m'en veu terriblement ... Cela dit le feu avait une camera dome fixé sur le milieu de l'intersection avec aucune visibilité sur Mon feu en direct . Je me pose donc la question dut a la videoverbalisation cela est il sanctionnable ou non car la camera n'as aucune visibilité direct sur le feu rouge (car placé au milieu de l'intersection ) . Si cela est sanctionnable ca coute 4 points ? Merci
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
29 mars 2019 à 09:17
Bonjour,

Comment voulez-vous qu'on sache si cette caméra est une simple caméra de surveillance ou si elle est couplée à un radar de feu, ou si la municipale l'utilise pour verbaliser à la volée, ou.....

A moins d'être voyant extra lucide ? Ce n'est pas mon cas, désolé !

Cdt
0
Bonjour excusez moi cette camera n'est pas couplée a un radar de feu mais la Police Municipale de la ville utilise la videoverbalisation
Toujours en attente d'aide
Cdt
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
29 mars 2019 à 22:32
D'aide à quoi ? Comment ? Pour savoir si vous allez recevoir un PV et de quel montant ?

La réponse est la même...
0