A voir également:
- Ler 19 toulon aix
- Fourriere toulon - Guide
- R413-19 du code de la route - Guide
- Carburateur renault 19 essence - Guide
- Bison fute 19 aout 2023 - Accueil - Sécurité
- Vignette crit air toulon - Accueil - Immatriculation
3 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
26 mars 2019 à 12:09
26 mars 2019 à 12:09
Bjr, probablement de la pompe
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 156
26 mars 2019 à 12:28
26 mars 2019 à 12:28
Bonjour FiFi95, si la pompe Lucas fuit par son couvercle de l'air peut rentrer à l'intérieur de la pompe et cela peut la désamorcer, provoquer les problèmes que vous décrivez jusqu'à l'arrêt du moteur.
Bonjour a tous!
Après avoir fait le tour sur divers site ou on vois pas mal de suggestion sur les problèmes évoqués comme perte de puissance ,broutage, etc...
une ma interpellée très peu relayé d'ailleurs mais qui a toute sont importance coûte rien sauf un peu de temps, mais peu réglet ce qui a était mon cas, le problème !
La vérification de la crépine d'aspiration dans le réservoir!
tout bête mais elle était pratiquement obstruée par un amalgame gélatineux.
ce weekend je m'attaque a mon xsara picasso de 2000 en 2l hdi avec 240000 km qui a les mêmes problèmes !
le seul hic il y a pas de trappe de visite il faut ou démonter le réservoir ou pour ma part crée une trappe dans le plancher!
je vous feraient suivre le résulta de mon investigation!
Après avoir fait le tour sur divers site ou on vois pas mal de suggestion sur les problèmes évoqués comme perte de puissance ,broutage, etc...
une ma interpellée très peu relayé d'ailleurs mais qui a toute sont importance coûte rien sauf un peu de temps, mais peu réglet ce qui a était mon cas, le problème !
La vérification de la crépine d'aspiration dans le réservoir!
tout bête mais elle était pratiquement obstruée par un amalgame gélatineux.
ce weekend je m'attaque a mon xsara picasso de 2000 en 2l hdi avec 240000 km qui a les mêmes problèmes !
le seul hic il y a pas de trappe de visite il faut ou démonter le réservoir ou pour ma part crée une trappe dans le plancher!
je vous feraient suivre le résulta de mon investigation!