Supprimer anti démarrage sur 406 svtd
Signaler
Regeot
-
fred.ml
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
A voir également:
- Svtd
- Supprimer anti demarrage 406 hdi - Forum - Le Café
- Comment desative anti demarrage de ma406 diesel injection - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Que faire avec mon problème d'antidémarrage ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Code anti-démarrage Peugeot 406 ess - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Retirer l anti démarrage électronique de ma 406 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
Bonjour,
Ce n'est pas ici que vous trouverez une réponse et vous comprendrez facilement pourquoi.
Amicalement.
Ce n'est pas ici que vous trouverez une réponse et vous comprendrez facilement pourquoi.
Amicalement.
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour Regeot, vous parlez de la carte livrée avec la voiture sur la quel est indiqué le code de programmation de l'antidémarrage ?
Si Peugeot vous demande 200 euros ce n'est pas pour désactiver l'antidémarrage mais certainement pour faire des recherches dans la base de données constructeur pour retrouver le code d'origine de la voiture.
En plus je ne vois pas le rapport avec le remplacement de l'alternateur, le remplacement de l'alternateur n'a jamais empêché un moteur de démarrer.
Si Peugeot vous demande 200 euros ce n'est pas pour désactiver l'antidémarrage mais certainement pour faire des recherches dans la base de données constructeur pour retrouver le code d'origine de la voiture.
En plus je ne vois pas le rapport avec le remplacement de l'alternateur, le remplacement de l'alternateur n'a jamais empêché un moteur de démarrer.