CT

Fairy123 - 12 mars 2019 à 10:33
 Fairy123 - 12 mars 2019 à 13:56
Bonjour,
Aujourd'hui ma Citroën n'as pas réussi le CT a cause de clignotant.
C'est vrai j'ai juste un jour a rectifier le problème...je trouve ça un peu bizarre c'est pas un faut grave ?
Et s'il pas rectifier ajd je suis oblige à payer un autre 70€ pour le contrôle ou quoi?
Ça semble un peu trop ... Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas c'est possible un problème electric
Merci pour votre aide dès que possible...je vous remercie..

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
12 mars 2019 à 11:42
Bonjour,

Désolé de vous contredire, mais le fait de ne pas signaler ses changements de direction aux autres usagers est un danger !
C'est d'ailleurs sanctionné par une amende de 35€, et surtout un retrait de 3 points sur le permis :
https://www.permisapoints.fr/infractions/en-circulation/clignotant
Mais vous faites sans doute partie des 50% de conducteurs qui ne s'en soucient guère...

Etant donné que vous n'avez pas l'air de connaître quoi que ce soit en électricité auto, je vous conseille d'amener votre véhicule dans un garage qui sera en mesure de tout contrôler : fusible, ampoules, centrale clignotante, commodo...

Cdt
0
Oui je sais je dois aller au garage toute dès possible...Ilya un tempête.. superbe )-;
Merci
0