Quelle voiture vous préférer chez bmw ?
Résolu
A voir également:
- Quelle voiture vous préférer chez bmw ?
- Ampoule h7 pour quelle voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
52 réponses
MA BM ACTUELLE EST 1 M3 CABRIOLET ( 2004) AVEC SEULEMENT 35M KM PARCOURUS EN 5 ANS ). POUR LE TRAVAIL JE CONDUIT 1 HONDA VAN . J' ESPERE 1 JOUR D ' AVOIR 1 Z8 ( J' 'EN REVE TOUS LES JOURS ! )!
pour moi un des plus fabuleux motoriste au monde avec porsche et audi pour preuve rolls-royce qui fabrique aussi des moteurs d'avions a commander a bm le 12 cylindres de sa derniere génération de série 7. certainement les meilleurs 6cylindres au monde avec une sonorité absolument fantastique je peux vous garantir que les yeux complètement fermer a plus d'un kilomètre de distance j'entend et je diserne immédiatement le rugissement caractéristique d'un 6cylindre bmw dans sa phase d'accélération . j'étais moi meme possesseur d'une 325 ix en 2002 elle était de 1987 donc plus de 15 ans et je suis un dingue de la vitesse je me demande encore aujourd'hui comment je suis toujours en vie car des courses j'en ai fait meme et surtout avec d'autre bm je les ai laisser tous sur place les pélots car je suis un dingue du pilotage la 325 ix est un peu lourde mais 4roues motrice et 171 ch avec ce 6 cylindre de fous personne ne m'a suivi avec ma bm je les ai ruiner !!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 330 CD.economique un couple d'enfer une tenue de route extraordinaire un tres bon confort et le bruit du 6 cylindres!!!
e 39 je suis a 380000kms meme demarreur, meme echappement ,ect ect sauf changer la pompe d injection pour fuite externe , fait par moi meme pour 1000 euroos au lieu de 3000 chez bm
la serie 525 tds pack luxe e39 elle avale les kilometres, une vraie goulue de l'asphalte est pour couronner le tous un kit complets moteur plus carosserie shnitzer un pure kiffff !!!!
Pour ma part, j'étais très attiré par la série 5 de chez BMW. Bien évidemment, je porté mon intérêt sur les versions diesel (économie...). Mais depuis, j'ai changer d'avis. Je possède actuellement une BMW 740ia E38 de 1994. Ce qui m'a plu? 5m de long,1,86m de large, moteur V8 4L essence (23 ch fiscaux, 286 chevaux réels...). Quel plaisir de rouler avec ça, je ne m'en lasse pas. Silencieux à l'arrêt , la sonorité du moteur quand il monte dans les tours (du coup, j'utilise moins l'autoadio !), les accélérations, le confort de conduite, la qualité de l'habitacle... Bref, je l'adore!! Je dois bien avouer que si je souhaiterais racheté une autre BMW, mon choix se porterait d'avantage pour une 760Lia. Gros moteur pour une grosse voiture... En attendant d'avoir un porte monnaie un peu plus garni, je me satisfait très bien de ma 740. Voilà, pour moi, c'est la série de prestige que je choisis mais à chacun sa BM...
Ma Z 3 sans l'ombre d'une hésitation .... j'en suis séparé depuis deux ans (éloignement outre-mer oblige) et je la retrouve dans 4 jours. J'ai hate de soulever la toile qui la recouvre, glisser la main sur les ailes et le long capot, sentir le cuir en me laissant tomber dans le baquet ... c'est le bonheur !
Bon, OK, il faut recharger la batterie, espérer que rien ne cloche au niveau mécanique et que les pneus n'ont pas trop souffert, passer le contrôle technique, etc... etc .... et après, à moi les petites routes printanières !!!!!
Claude
Tous les modèles diesiel en 6 cylindres :
1) pour leur autonomie kilométrique
2) parce que le 3L est le seul à répondre immédiatement pour déplacer la tonne et demie de la plupart des séries 3.