Quelle voiture vous préférer chez bmw ?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quelle voiture vous préférer chez bmw ?

52 réponses


bonjour,ma préférée chez BMW sa hésitation la Z3


moi aussi, c'est la Z3; le style BMW actuel ne me plaît pas du tout ;

Trop drôle, c'est mon prochain achat dans les 6 à 9 mois !!!!!


Z4 roadster

chez bmw c'est minimum un 6 cylindres quil faut prendre sinon ca sert a rien

celle avec quatre roues, un volant , un moteur Quel autre intéret pour une voiture , se déplacer d'un point à un autre ( que ce soit en deuche ou en bmw) la différence est que dans les deux il y a une personne qui s'est fait avoir ;;;Lequel ????

Je possede les deux modèles deuche et BMW .La différence la vitesse Je blague,je suis bin dans les deux. Amicalement


Une photo de la deuche 2009 Jantes BMW Calandre MERCEDES Ailes résine =20cm en largeur


J'aime bien toute les serie 3? de la E21 à la E92. avec peut être juste une petite préférence pour la E46 d'apres 2003 (à cause des clignotants)

pour moi la plus belle et la plus aboutie reste la bmw m3 e36

Au Quotidien, je roule avec une série 3 et j’adore cette voiture. BMW, c’est à la fois l’élégance, la sobriété, l’agrément de conduite et une ergonomie parfaite. J’ai hésité avant de répondre car beaucoup de modèles BMW sont fascinants. Je pense par exemple à la première M3, mais aussi au coupé 635 des années 80, ou encore à la BMW 2002 Turbo, sans oublier le Coupé 30 CSL des années 70 ni les 530 qui s’illustrèrent dans les courses de voitures de production avec des pilotes de la trempe de Beltoise et Cudini entre autres. J’ai finalement choisi la BMW M1, une superbe GT, une fabuleuse bête de course. Je conserve de beaux souvenirs de cette voiture en course dont deux sont liés à mon pilote préféré toutes époques et toutes disciplines confondues, Didier Pironi. En 1980, Dider participa en effet aux 24 Heures du Mans au volant d’une BMW M1 engagée par BMW France (cf. la photo d’illustration de ma réponse, une image que j’ai prise au Mans cette année-là). A titre d’anecdote, le salaire de Didier pour sa participation à cette course pour le compte de BMW était … une BMW 635 CSI neuve. Puis à Hockenheim la même année, Didier Pironi remporta la course des BMW M1 disputée la veille du Grand-Prix d’Allemagne (j’y étais aussi). BMW Motorsport engageait cinq voitures qui étaient confiées aux pilotes de F1 ayant réalisé les cinq meilleurs temps des essais du vendredi. Didier, alors pilote Ligier, en faisait partie. Il put donc s’offrir cette petite récréation récompensée par une victoire ! http://circuitmortel.hautetfort.com/


bmw x6,pour ca tenu de route exeptionnel.

Pour ma part, j'aime beaucoup la M6.

bmw m3 e46

la bmw M 3


330 XD Touring. Perfomante, sobre, belle et efficace.

La BMW 850i, pour le V12, l'exclusivité et l'excellence, tout simplement... En plus, elles deviennent largement abordables en bonne condition ! Une vraie voiture plaisir !

La 320d

La BMW M3,mais ça doit ètre dur de conserver ses 12 points avec un tel montre de puissance.

moi pour ma part,sait bien sur legendaire E34,E38?c'est a dire les serie 5 1989 a 1996 et les serie 7de 1996 a 1999,d'ailleur je possede de e34 qui sont: 520i 24v en 150 ch annee 1991 et 525i 24v en 192ch annee 1991,et croiait moi c'est des modeles comme on en fera plus!!!