Quelle voiture vous préférer chez bmw ?
Résolu
A voir également:
- Quelle voiture vous préférer chez bmw ?
- Ampoule h7 pour quelle voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celle avec quatre roues, un volant , un moteur
Quel autre intéret pour une voiture , se déplacer d'un point à un autre ( que ce soit en deuche ou en bmw) la différence est que dans les deux il y a une personne qui s'est fait avoir ;;;Lequel ????
J'aime bien toute les serie 3? de la E21 à la E92. avec peut être juste une petite préférence pour la E46 d'apres 2003 (à cause des clignotants)
Au Quotidien, je roule avec une série 3 et j’adore cette voiture. BMW, c’est à la fois l’élégance, la sobriété, l’agrément de conduite et une ergonomie parfaite.
J’ai hésité avant de répondre car beaucoup de modèles BMW sont fascinants. Je pense par exemple à la première M3, mais aussi au coupé 635 des années 80, ou encore à la BMW 2002 Turbo, sans oublier le Coupé 30 CSL des années 70 ni les 530 qui s’illustrèrent dans les courses de voitures de production avec des pilotes de la trempe de Beltoise et Cudini entre autres.
J’ai finalement choisi la BMW M1, une superbe GT, une fabuleuse bête de course. Je conserve de beaux souvenirs de cette voiture en course dont deux sont liés à mon pilote préféré toutes époques et toutes disciplines confondues, Didier Pironi.
En 1980, Dider participa en effet aux 24 Heures du Mans au volant d’une BMW M1 engagée par BMW France (cf. la photo d’illustration de ma réponse, une image que j’ai prise au Mans cette année-là). A titre d’anecdote, le salaire de Didier pour sa participation à cette course pour le compte de BMW était … une BMW 635 CSI neuve. Puis à Hockenheim la même année, Didier Pironi remporta la course des BMW M1 disputée la veille du Grand-Prix d’Allemagne (j’y étais aussi). BMW Motorsport engageait cinq voitures qui étaient confiées aux pilotes de F1 ayant réalisé les cinq meilleurs temps des essais du vendredi. Didier, alors pilote Ligier, en faisait partie. Il put donc s’offrir cette petite récréation récompensée par une victoire !
http://circuitmortel.hautetfort.com/
La BMW 850i, pour le V12, l'exclusivité et l'excellence, tout simplement... En plus, elles deviennent largement abordables en bonne condition !
Une vraie voiture plaisir !