2 sites de vente de pièces à eviter

- - Dernière réponse : Dormic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
- 27 févr. 2019 à 11:20
Bonjour, je voudrais vous signaler 2 sites qui en réalité n'en sont qu'un, à éviter absolument si vous n'aimez pas les litiges. Ces 2 sites ont le même dirigeant monsieur Oualid Laoufi, ce sont : Mondial Pièce Carrosserie basée à Sartrouville et Mondial Pièce Auto basé normalement à Argenteuil mais apparemment il n'y a personne.
J'ai commandé juste avant Noël par téléphone, parsque très pressé, mon véhicule était à vendre, et pour être sûr de commander le bon produit, un bloc optique complet affiché à 650 euros. 2 jours après on m'appelle pour me dire que le produit n'est plus en stock et que pour l'avoir rapidement je dois rajouter 100 euros, étant pressé et pris au dépourvu j'accepte.
Quelques jours plus tard je reçois le colis que je range dans un endroit sûr en attendant mon rv chez mon garagiste après les fêtes. Le jour J, le mécanicien s'aperçoit en de allant que les fixations sont cassées et les morceaux sont dans le fond du carton. Je prends des photos, appelle immédiatement. On me fait de grosses difficultés mais j'obtiens quand même le retour (à mes frais) et l'envoi d'un nouveau colis que je reçois près de 2 semaines plus tard. À réception je m'appercois qu'il manque tous les accessoires, lampes, ballast etc. Je refuse alors le colis et demande le remboursement, mon véhicule étant vendu et partant la semaine suivante. Refus catégorique, on m'impose l'envoie d'un nouveau bloc que je reçois 46 jours après. Je refuse ce colis et réitère ma demande de remboursement par lettre recommandée. Nouveau refus, maintenant veulent me faire un avoir, alors que je n'ai plus le vehicule que j'ai remplacé par un neuf d'une autre marque garanti 5 ans.
Ça va durer le temps qu'il faudra mais je vais récupérer mes 760 euros, majorés des pénalités qu'ils vont devoir me régler.
Ce message pour éviter que d'autres se fassent pigeonner.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25635
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
2093
0
Utile
Bjr,donc il n'y avait rien d'urgent !!!!!En plus,vu le prix, pourquoi ne pas être passé par le concessionnaire ??Quant au choix du site,on se demande comment vous avez fait pour les trouver,y en a quand-même une paire bien plus connu et sérieux avant!
Dormic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
-
Bloc optique difficile à trouver
Concessionnaire était ok pour que je le trouve moi-même et faire la pose compte tenu de leur prix très élevé.
Mais je ne vous empêche pas de commander chez eux.....
Commenter la réponse de snocky.