Boîtier, appli.. quel gps choisir ?
harmonico
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
19 févr. 2019 à 10:51
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 25 févr. 2019 à 12:15
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 25 févr. 2019 à 12:15
A voir également:
- Www.moncoyote.com
- Boitier waze - Meilleures réponses
- Coyote application ou boitier - Meilleures réponses
- Quel cric choisir - Guide
- Quel booster choisir - Guide
- Quel boitier additionnel choisir - Guide
- Quel gps choisir - Accueil - Accessoires auto
- Quel ethylotest choisir - Guide
2 réponses
Personnellement, je conseillerais Waze, pour plusieurs raisons :
- l'appli est gratuite
- les mises à jour se font automatiquement et régulièrement
- Les infos données par la communauté des utilisateurs se fait quasiment en temps réel.
Dans les "moins", je dirais que l'appli n'intègre pas les fameuses "zones de danger" qu'on retrouve sur d'autres gps.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'utilise Waze et j'en suis toujours aussi content...
- l'appli est gratuite
- les mises à jour se font automatiquement et régulièrement
- Les infos données par la communauté des utilisateurs se fait quasiment en temps réel.
Dans les "moins", je dirais que l'appli n'intègre pas les fameuses "zones de danger" qu'on retrouve sur d'autres gps.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'utilise Waze et j'en suis toujours aussi content...
Poupou50
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
1
23 févr. 2019 à 10:37
23 févr. 2019 à 10:37
Bonjour,
Pour une utilisation occasionnelle, Waze est très bien surtout pour l'effet communautaire et effectivement gratuit.
Si vous envisagez de votre équiper d'un vrai GPS, pour libérer votre téléphone je vous conseille les entrées de gamme, personnellement j'ai un Philips élégant, un Mappy (SAV trés réactif) et un Mio pas cher, acheté en reconditionné.
Bonne route.
Pour une utilisation occasionnelle, Waze est très bien surtout pour l'effet communautaire et effectivement gratuit.
Si vous envisagez de votre équiper d'un vrai GPS, pour libérer votre téléphone je vous conseille les entrées de gamme, personnellement j'ai un Philips élégant, un Mappy (SAV trés réactif) et un Mio pas cher, acheté en reconditionné.
Bonne route.
harmonico
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
25 févr. 2019 à 12:15
25 févr. 2019 à 12:15
Merci, je ne connaissais pas Mio, je vais regarder tout ça !
25 févr. 2019 à 12:14