Problème carte grise et concessionnaire

kenocka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 10 févr. 2019 à 18:40
Tisuisse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 14 févr. 2019 à 06:27
Bonjour,
Voilà, nous avons acheté une voiture d'occasion chez un garagiste le 19 novembre 2018, depuis cette date nous n'avons pas reçu la carte grise car d'après le vendeur de la concession, l'ancien propriétaire avait fait une modification au niveau du type de véhicule pour la passer en véhicule de société.
Aucune modification technique n'a été effectuée sur la voiture, que la carte grise.
Le concessionnaire nous a dit qu'il avait demandé un document chez Citroen pour pouvoir refaire la carte grise, mais depuis presque 3 mois, il n'a soit disant pas encore obtenu ce document ?
Nous avons besoin de cette voiture , que puis je faire pour récupérer ma carte grise?
Nous lui avons donné un ultimatum par mail pour effectuer les démarches nécessaire, si cela n'est pas fait , peut on annuler la vente et lui demander des dommages et intérêts ?

Pour finir, le vendeur de la concession veut impérativement que l'on passe par lui et ne veut pas nous donner les coordonnées chez Citroen pour les contacter de notre coté pour faire avancer le dossier.
Merci pour votre aide et vos conseils
A voir également:

2 réponses

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 268
13 févr. 2019 à 19:33
Bonjour,
ça sent le "coup fourré" à 500 mètres ! Parlez en au procureur de la République, ça va bouger !
Amicalement.
0
Tisuisse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 18
14 févr. 2019 à 06:27
Les coordonnées de chez Citroën vous les trouverez sans difficulté sur le net, Google sera votre ami pour cette recherche.
0