Problème carte grise et concessionnaire

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Dernière intervention
13 février 2019
- - Dernière réponse : Tisuisse
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 26 août 2013
Dernière intervention
22 février 2019
- 14 févr. 2019 à 06:27
Bonjour,
Voilà, nous avons acheté une voiture d'occasion chez un garagiste le 19 novembre 2018, depuis cette date nous n'avons pas reçu la carte grise car d'après le vendeur de la concession, l'ancien propriétaire avait fait une modification au niveau du type de véhicule pour la passer en véhicule de société.
Aucune modification technique n'a été effectuée sur la voiture, que la carte grise.
Le concessionnaire nous a dit qu'il avait demandé un document chez Citroen pour pouvoir refaire la carte grise, mais depuis presque 3 mois, il n'a soit disant pas encore obtenu ce document ?
Nous avons besoin de cette voiture , que puis je faire pour récupérer ma carte grise?
Nous lui avons donné un ultimatum par mail pour effectuer les démarches nécessaire, si cela n'est pas fait , peut on annuler la vente et lui demander des dommages et intérêts ?

Pour finir, le vendeur de la concession veut impérativement que l'on passe par lui et ne veut pas nous donner les coordonnées chez Citroen pour les contacter de notre coté pour faire avancer le dossier.
Merci pour votre aide et vos conseils
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
962
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Dernière intervention
18 mars 2019
86
0
Merci
Bonjour,
ça sent le "coup fourré" à 500 mètres ! Parlez en au procureur de la République, ça va bouger !
Amicalement.
Commenter la réponse de 21TXE
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 26 août 2013
Dernière intervention
22 février 2019
16
0
Merci
Les coordonnées de chez Citroën vous les trouverez sans difficulté sur le net, Google sera votre ami pour cette recherche.
Commenter la réponse de Tisuisse