Prime a la conversion

-
Bonjour, je suis retraité non imposable donc je ne fais pas 60 km de parcours par jour, est-je le droit a la prime à la conversion pour l'achat d'un véhicule d'occasion diesel Crit'Air 2, merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
926
Dernière intervention
9 mars 2019
83
0
Merci
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que vous n'y ayez pas droit mais avec ce que vous roulez, croyez vous que le diesel s'impose ?
Amicalement.
Bonjour oui je voyage au moins une fois par an au Maroc en voiture bien sûr et je reviens avec un kilométrage de 8000 km minimum pour un seul voyage, c'est pour cela que je choisis le diesel.
21TXE
Messages postés
926
Dernière intervention
9 mars 2019
83 -
Bonjour,
Le diesel n'est pas forcément le meilleur choix compte tenu (comme dit snocky) de la tendance actuelle et du peu de kilomètres parcouru chaque jour. Malheureusement la fiabilité des diesels n'est plus celle des années70 !
Amicalement.
Commenter la réponse de 21TXE
Meilleure réponse
Messages postés
9088
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2019
135
1
Merci
Bonjour,

Même avis...

Faites la simulation ici : https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/

Cdt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto

Linternaute 7930 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai effectué la simulation sa passe avec (sous réserve d'instruction du dossier) ??????
Que pensez-vous merci pour vous réponse.
snocky.
Messages postés
23914
Dernière intervention
9 mars 2019
2356 > sadeksen -
Aucun intérêt,surtout vu la tendance actuelle
Commenter la réponse de gt.55