Problèmes acoup (silenblocs ...?)
AnthonyDamany
-
1 févr. 2019 à 17:41
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 5 févr. 2019 à 15:16
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 5 févr. 2019 à 15:16
A voir également:
- Problèmes acoup (silenblocs ...?)
- Acoup moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Donne des acoup - Forum Compactes
- Acoup voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait de temps en temps des à-coups quand je roule... ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Acoup - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
1 févr. 2019 à 18:20
1 févr. 2019 à 18:20
Bjr, motorisation ?
si quelq un peut m'aider sa serait cool.
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
2 févr. 2019 à 14:25
2 févr. 2019 à 14:25
Avez vous un bruit au démarrage et a l'arrêt ?
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
2 févr. 2019 à 19:27
2 févr. 2019 à 19:27
Un claquement
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
5 févr. 2019 à 15:16
5 févr. 2019 à 15:16
La mettre sur un pont et regarder les supports,ya que ça a faire
renard31
Messages postés
6217
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 727
2 févr. 2019 à 16:20
2 févr. 2019 à 16:20
Bonjour
derniers changements de filtre à gasoil et de filtre à air ???
derniers changements de filtre à gasoil et de filtre à air ???
Un 3 cylindres est par définition plus "acyclique" qu'un 4, du fait que ses allumages n'ont lieu que tous les 240° de vilebrequin au lieu des 180° d'un 4 en ligne traditionnels. Sa vitesse de rotation est donc moins "constante" et peut donc provoquer quelques légers à-coups, l'exemple le plus caricatural en la matière étant le cas du bicylindre, que ce soit celui de la vénérable "deuche" ou celui, beaucoup plus récent de la Fiat 500.
Apparemment, l'arbre d'équilibrage que monte Peugeot sur le 1.2 (mais bizarrement pas sur le 1.0) ne suffit pas à résoudre complètement ce phénomène. Les retours d'utilisateurs ont l'air assez nombreux sur ce point, même si je n'avais pas encore eu d'écho concernant un "bruit" particulier. Si tout va bien, j'aurai une 208 à 3 cylindres d'ici la fin de l'année. Je ne manquerai pas de regarder ça de très près...
Apparemment, l'arbre d'équilibrage que monte Peugeot sur le 1.2 (mais bizarrement pas sur le 1.0) ne suffit pas à résoudre complètement ce phénomène. Les retours d'utilisateurs ont l'air assez nombreux sur ce point, même si je n'avais pas encore eu d'écho concernant un "bruit" particulier. Si tout va bien, j'aurai une 208 à 3 cylindres d'ici la fin de l'année. Je ne manquerai pas de regarder ça de très près...
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
3 févr. 2019 à 20:02
3 févr. 2019 à 20:02
Et le rapport ??
Apparemment, l'arbre d'équilibrage que monte Peugeot sur le 1.2 (mais bizarrement pas sur le 1.0) ne suffit pas à résoudre complètement ce phénomène. Les retours d'utilisateurs ont l'air assez nombreux sur ce point, même si je n'avais pas encore eu d'écho concernant un "bruit" particulier. Si tout va bien, j'aurai une 208 à 3 cylindres d'ici la fin de l'année. Je ne manquerai pas de regarder ça de très près...
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 641
5 févr. 2019 à 07:55
5 févr. 2019 à 07:55
Et tjs pas le rapport ?
1 févr. 2019 à 18:47
peugeot 306