Problèmes acoup (silenblocs ...?)

- - Dernière réponse : snocky.
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18 octobre 2019
- 5 févr. 2019 à 15:16
bonjour, je voulais vous demander car j'ai des acoup quand j’accélère, c est très désagréable, je penses que cela vient d'un silenblocs mais je ne sais pas lequel. Pouvez vous m aider davantage
on sens même les acoup dans le levier de vitesse.
il y a en tout 3 silenblocs .

merci de votre aide .
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4 réponses

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18 octobre 2019
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Merci
Bjr, motorisation ?
c'est un moteur 1.9d dw8
peugeot 306
Commenter la réponse de snocky.
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Merci
si quelq un peut m'aider sa serait cool.
snocky.
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18 octobre 2019
2093 -
Avez vous un bruit au démarrage et a l'arrêt ?
comment sa ,? légèrement a l'arrêt mais pas énorme.
snocky.
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18 octobre 2019
2093 -
Un claquement
je serai pas trop comment texpliquer
snocky.
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18 octobre 2019
2093 -
La mettre sur un pont et regarder les supports,ya que ça a faire
Commenter la réponse de AnthonyDamany
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16 octobre 2019
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Merci
Bonjour

derniers changements de filtre à gasoil et de filtre à air ???
dernier changement il y a 1 semaine
Commenter la réponse de renard31
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Merci
Un 3 cylindres est par définition plus "acyclique" qu'un 4, du fait que ses allumages n'ont lieu que tous les 240° de vilebrequin au lieu des 180° d'un 4 en ligne traditionnels. Sa vitesse de rotation est donc moins "constante" et peut donc provoquer quelques légers à-coups, l'exemple le plus caricatural en la matière étant le cas du bicylindre, que ce soit celui de la vénérable "deuche" ou celui, beaucoup plus récent de la Fiat 500.

Apparemment, l'arbre d'équilibrage que monte Peugeot sur le 1.2 (mais bizarrement pas sur le 1.0) ne suffit pas à résoudre complètement ce phénomène. Les retours d'utilisateurs ont l'air assez nombreux sur ce point, même si je n'avais pas encore eu d'écho concernant un "bruit" particulier. Si tout va bien, j'aurai une 208 à 3 cylindres d'ici la fin de l'année. Je ne manquerai pas de regarder ça de très près...
snocky.
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18 octobre 2019
2093 -
Et le rapport ??
d'accord.
donc tu penses que cela pourrait provenir de quoi ?
Apparemment, l'arbre d'équilibrage que monte Peugeot sur le 1.2 (mais bizarrement pas sur le 1.0) ne suffit pas à résoudre complètement ce phénomène. Les retours d'utilisateurs ont l'air assez nombreux sur ce point, même si je n'avais pas encore eu d'écho concernant un "bruit" particulier. Si tout va bien, j'aurai une 208 à 3 cylindres d'ici la fin de l'année. Je ne manquerai pas de regarder ça de très près...
snocky.
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18 octobre 2019
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Et tjs pas le rapport ?
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