LOA Ford --> Votre avis sur cette offre !

WEIDER45Fleury Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - Modifié le 26 janv. 2019 à 23:48
WEIDER45Fleury Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 12:27
Bonsoir à tous,

J'aimerai solliciter votre aide pour décrypter cette offre LOA s'il vous plait.
Véhicule choisi : Ford EcoSport en LOA sur 24 mois.

Nous serions tenté par un modèle d'expo, qu'un vendeur nous propose, affiché au prix de 25 634€.

Ci-dessous, à gauche, les caractéristiques et le prix affiché pour ce véhicule sur la surface de vente et à droite l'offre LOA qui nous est faite.

Pouvez vous nous renseigner sur les points 1,2,3 et 4.

1 : C'est quoi ce loyer initial ? C'est à régler de suite ? Nos loyer étant de 307.79€ si je comprends bien, et nous versons déjà un apport direct de 2000€ !
2 : C'est quoi ce dépôt de garantie ?
3 : Et si je dépasse légèrement 10 000kms par an, que ce passe t'il ?
4 : Je crois qu'un apport est obligatoire non ? Combien au minimum ?

--> Dernière question enfin : Pour vous, est-ce une "bonne affaire" ?

Mille mercis pour vos renseignements !

Amicalement,

WEIDER


A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
26 janv. 2019 à 00:01
Bjr,et ben,il vous a rien expliqué ce vendeur??

Alors,votre apport (non obligatoire mais plus il est sera bas plus vous aurez un gros loyer(mais sera perdu a la fin) de 2000€ correspond au premier loyer + le dépôt de garantie (qui sert,pour faire simple a couvrir des frais en cas de défaillance de paiement et qui vous sera rendu a la fin du contrat).
Pour le kilométrage,bah si vous dépassez ,il y a un barème qui sera appliquée a chaque kilomètre supplémentaire,et qui est indiqué dans le contrat
0