Problème démarrage Clio II (diesel)
angrychat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
24 janv. 2019 à 17:41
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 24 janv. 2019 à 20:23
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 24 janv. 2019 à 20:23
Bonjour, j'ai rencontré un (énorme) soucis avec ma Renault Clio II.
Hier, en tournant la clé pour la démarrer elle a calé quasi-instantanément (le moteur n'a même pas démarré)... Impossible de la rallumer après ça : aucun voyant sur le tableau de bord, aucun effet quand je tournais la clé.
En branchant la batterie d'une voiture à la mienne, j'ai réussi à faire tourner le moteur une minute environ (en pouvant allumer les phares) avant qu'elle cale à nouveau... Puis rebelote, rien sur le tableau de bord, aucun bruit quand je tourne la clé.
Bref, je pense que ça vient de la batterie mais je n'en suis pas sur... Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
Merci d'avance.
Hier, en tournant la clé pour la démarrer elle a calé quasi-instantanément (le moteur n'a même pas démarré)... Impossible de la rallumer après ça : aucun voyant sur le tableau de bord, aucun effet quand je tournais la clé.
En branchant la batterie d'une voiture à la mienne, j'ai réussi à faire tourner le moteur une minute environ (en pouvant allumer les phares) avant qu'elle cale à nouveau... Puis rebelote, rien sur le tableau de bord, aucun bruit quand je tourne la clé.
Bref, je pense que ça vient de la batterie mais je n'en suis pas sur... Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clio 2 1.5 dci démarre et cale
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 qui s'arrete en roulant et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à froid clio 2 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0002 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
12453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
99
24 janv. 2019 à 17:46
24 janv. 2019 à 17:46