206 PEUGEOT phase 1 gros défaut = les compteurs cassent

-
bjr un gros défaut tres connu sur les 206 PEUGEOT "" phase 1""" ( sorties usine avant 2002 )
(pr les reconnaitre au 1 er coup d oeil = sur le hayon arriere le lion est collé dans la poignée , sur les mises en circulation a partir de 2002 LE LION logo peugeot ,, est au dessus de la poignée et collé sur le hayon !
le defaut est sur le compteur = indicateur de vitesse et compte -tours moteur les deux micro - moteurs ont un defaut un petit axe de d engranage dentée moulé avec la coque de ces micro - moteurs ( fabriqués par "" jeager "") casse tous avec le temps difference de T°c la graisse sèche et cela provoque la cassure de ce petit axe et panne des instruments ,, ! peugeot ne change pas ces compteurs pr ce defaut il prefere laisser ce defaut de conception a la charge des proprietaires qui ,ne savent pas que cest un defaut de fabrication de """" jeager """ qui fournit ces compteurs a peugeot !
une fois ces indicateurs en panne '' axes cassés '' les garages Peugeot ne touchent pas N OUVRENT pas ces compteurs ils ne changement pas ces micro-moteurs ils proposent d échanger le bloc complet compteur facturé = 400 euro a charge des proprietaires de ces 206 bien sur alors que c est un defaut de fabrication du fournisseur de ces compteurs de marque """""" JEAGER "" PARFAITEMENT CONNU DE TOUS LES GARAGISTES et concessionnaires de la marque PEUGEOT !
remarque:
la moindre des corrections l honneteté commerciale eu été de reprendre ces compteurs de 206 Bloqués et ce meme apres (la garanti du véhicule )
pour remplacer ces micro moteurs par des micro moteurs a axes renforcés ( qui sont vendus dans le commerce ) a la charge des possesseurs de ces 206 phase 1
peugeot connaissait ce defaut puisque en 2002 ils ont changés ces micro moteurs par un modele different plus fiable que le premier modele ! merci peugeot merci jaeger !!!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25653
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2101
0
Merci
Bjr,a mon avis,la 206 a des défauts connus bien plus lourds que ça!
Commenter la réponse de snocky.