A voir également:
- Perte de puissance c3 1.6 hdi
- C3 accélération dans le vide - Meilleures réponses
- Problème acceleration c3 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Perte de puissance sur citroen c3 hdi 1.6 92 cv - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C3 1,4l hdi 70 perte de puissance lors d'accélération - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ouverture mécanique du turbo c3 1.4 hdi 2011. ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Berlingo 1.6 hdi perte de puissance ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance Xsara picasso 1,6 Hdi 92 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
Bonjour,
Où en est le filtre à gazole ?
Amicalement.
Où en est le filtre à gazole ?
Amicalement.
Chonchon
Je ne sais pas, je n'ai pas encore contacté mon garagiste mais à priori il faut que je fasse une révision bientôt. Alors si c'est juste ça le problème, ça me rassure !
Merci à vous.
Merci à vous.
gt.55
- Messages postés
- 13971
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour,
https://www.largus.fr/actualite-automobile/diesels-psarenault-la-liste-des-pannes-recurrentes-depuis-2010-9554392_p_2.html
" 1.6 HDi 92/112/115 Euro 5 (2010-2015)
- A-coups, perte de puissance > Nettoyage du moteur (jusqu’à la fin de la production), ou vanne EGR. "
En même temps, vous aurez un aperçu de tout ce qui vous attend avec ce formidable fleuron de l'industrie française...
Cdt
https://www.largus.fr/actualite-automobile/diesels-psarenault-la-liste-des-pannes-recurrentes-depuis-2010-9554392_p_2.html
" 1.6 HDi 92/112/115 Euro 5 (2010-2015)
- A-coups, perte de puissance > Nettoyage du moteur (jusqu’à la fin de la production), ou vanne EGR. "
En même temps, vous aurez un aperçu de tout ce qui vous attend avec ce formidable fleuron de l'industrie française...
Cdt
cafoarte62
bonjour
roulez vous avec du gazol de grande surface? si oui dans certaine grande surface le gazol n et pas de bonne qualitee donc on voie les gens qui on des problemes par temps froid le filtre à gazol meme fait en temps et en heure avec le gazol de grande surface le filtre se colmate plus que la normal .
Pour la diference de prix le mieux dans nos voiture moderne du bon gazol de grande station cela vous eviteras des soucis d injection dans l avenir
cordialement
roulez vous avec du gazol de grande surface? si oui dans certaine grande surface le gazol n et pas de bonne qualitee donc on voie les gens qui on des problemes par temps froid le filtre à gazol meme fait en temps et en heure avec le gazol de grande surface le filtre se colmate plus que la normal .
Pour la diference de prix le mieux dans nos voiture moderne du bon gazol de grande station cela vous eviteras des soucis d injection dans l avenir
cordialement