Problème ampoule c3

Julie57 - 29 déc. 2018 à 15:01
 Julie57 - 30 déc. 2018 à 19:33
Bonjours, j’ai acheter une Citroën c3 il y a 2 mois, j’ai mon ampoule de croisement coter chauffeur qui a lâcher rien de grave. Je me rend dans un magasin de voiture ou on me propose de le changer à ma place (moi qui ne connais pas trop j’etais Contente)
5 minutes après le vendeur viens me voir et me dis que sa ne sera pas possible de changer l’ampoule car il manque le « CLIPS » qui tiens, sachant que jusqu’à présent mon ampoule fonctionner parfaitement et que j’ai du la changer seulement parce que elle a grillée et pas parce que elle est tombée. Donc je lui demande ce que je dois faire ? Vu que je n’avais aucun souci avant, il me répond que je dois aller carrément chez Citroën et acheter un « clips » pour l’ampoule.
Qu’est ce que je dois faire ?

7 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
29 déc. 2018 à 15:39
Bjr,ou alors c'est lui qui a fait tomber l agraphe .....bref,si elle n'est plus là,il en faut une,et en esperant pour vous que ça existe au détail....
0