Peugeot 308 CC ou Volkswagen EOS ?

Milo74 - 12 janv. 2011 à 17:49
 Eos Göttin - 23 août 2012 à 16:38
Salut tout le monde,

Je suis fan de la Peugeot 308 CC mais j'ai vu que la nouvelle Volkswagen EOS allait sortir... Quel est selon vous le meilleur des cabriolets ?

Merci d'avance !

6 réponses

passiontt Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 15
Modifié par OlivierLinternaute le 14/01/2011 à 16:16
Rajoute quelques euros, et regarde l'Audi TT roadster. Pas de déception en vue.
0
la 308 GENIALE super confortable et un coffre tres grand malgre tut une merveille de tenue de route meme en montagne la classe ..........et puis plus elegante que la WW
3
Je suis beaucoup moins enthousiaste que toi pour avoir eu une 308 et deux Eos :
La 308 élégante ? Plutôt tres "gothique" avec ses lignes tortueuses...L'EOS est bien plus discrète...
Le pare-brise de la 308 peut facilement t'éborgner en entrant, et te fracasser la tête en cas d'accident, tant il est bas ! De plus, il s'étend au dessus du conducteur et du passager avant, en retirant toute sensation d'être en cabriolet (fais un essai comparatif et tu comprendras vite...)
Et enfin l'électronique de la Peugeot m'a joué des (mauvais) tours que je n'ai pas connus avec la VW... Ma dernière EOS trouve des places de parking, y entre et en sort quasi automatiquement ! Le pied en milieu urbain...
0
mwebber Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
21 janv. 2011 à 20:45
Sans hésiter et sans chauvinisme, la 308 pour le look. Celui de la VW est sans saveur.
1
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
23 janv. 2011 à 14:55
Sans être du tout pro "vw", la VW sera infiniment plus fiable que l'autre "chose".
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...Moins chére,et sans probléme avec une capote en toile de bonne qualité,la Golf cabrio ! cad...tout simplement une A 3 cab'dégriffée !à déguster en tsi,svp,pas en diesel !!
0
308 évidemment bien plus fiable que l'eos..
le toit de l'éos en 3 partie est mal conçu...
allez voir les forums..éos..
prévoir des sous pour l'entretien du toit qui nest pas étanche
et qui vous plante régulierement.

peugeot a une grande expérience des cc;que n'a pas ww.
1