Avis 207 occasion
Signaler
ArthurOccazab
-
snocky.
snocky.
- Messages postés
- 27411
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
A voir également:
- Avis 207
- 207 ne démarre plus bruit clac clac - Meilleures réponses
- Autorigin avis - Meilleures réponses
- Direction assistée defaillante 207 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée défaillante 207 - Guide
- Pression huile moteur insuffisante 207 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Colmatage fap 207 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement vanne egr 207 - Guide
3 réponses
renard31
- Messages postés
- 4847
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour
les 1.4 hdi ,sont de véritables plaies ( déjà voir toutes les réparations effectués pour une voiture qui a juste 100 000 kms )
vous voilà informé
les 1.4 hdi ,sont de véritables plaies ( déjà voir toutes les réparations effectués pour une voiture qui a juste 100 000 kms )
vous voilà informé
Signaler
ArthurOccazab
Merci beaucoup !
Paul64
Bonjour,
Pour info, il y a 1 an j'ai acheté une voiture d'occasion à un particulier mais pour être certain de mon achat, je suis allé vérifier l'historique du véhicule sur le site Autorigin. Cela m'a rassuré et ma voiture fonctionne toujours aussi bien.
Pour info, il y a 1 an j'ai acheté une voiture d'occasion à un particulier mais pour être certain de mon achat, je suis allé vérifier l'historique du véhicule sur le site Autorigin. Cela m'a rassuré et ma voiture fonctionne toujours aussi bien.
gab76
Bonjour, vous seriez mieux avec une 115cv ; 1.6L moteur plus fiable
je connais une personne qui en a une ( en SW) et pas de soucis a 145000Km . bonne recherche.
je connais une personne qui en a une ( en SW) et pas de soucis a 145000Km . bonne recherche.