Amende en Allemagne

mama - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 18:07
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 19 mai 2011 à 19:41
Bonjour,
J'ai été flashée en Allemagne sur une des (rares) portions avec limitation de vitesse. J'ai reçu l'amende chez moi en France. Qu'est-ce que je risque si je ne paye pas ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Salut,

Il y a des accords entre la France et l'Allemagne, si tu ne payes pas tu auras des chances de te faire arrêter si tu y remets les pieds...

Après, quand tu vois qu'énormément de conducteurs non-résidents en France se font flashés et ne payent pas leurs amendes... C'est que l'harmonisation européenne ne doit pas être top !
5
slt, j'ai été aussi flashé... je n'ai tjs rien reçu après 3 semaines. Ca été rapide? Y'a t-il une photo avec transmis? car j'avais pas ma ceinture et pas mes lunettes... merci
0
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 100
19 mai 2011 à 19:41
Des caméras vidéo reliées a un ordinateur contenant un fichier sont placés régulièrement au bord des routes et autoroutes allemandes.
Si vous ne payez pas vous entrez dans ce fichier et un "beau" jour vous allez vous faire accompagner dans un parking et les ennuis commenceront.
Je pense qu'il serait plus prudent de payer.
0