Problèmes dépassant pas 2800 tour
Satta
-
20 nov. 2018 à 02:34
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 20 nov. 2018 à 15:56
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 20 nov. 2018 à 15:56
A voir également:
- 1000 tour minute au point mort
- P0321 seat - Meilleures réponses
- P0321 seat ibiza - Meilleures réponses
- Schumacher mort - Guide
- 3000 tours minute au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui monte dans les tours au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute au point mort - Guide
- Ma voiture ne dépasse pas les 3000 tours au point mort ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15315
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
1 206
20 nov. 2018 à 13:08
20 nov. 2018 à 13:08
Bonjour, chez Seat et VW aussi lorsque le voyant de préchauffage clignote peut indiquer un problème sur le circuit des bougies de préchauffage ou un problème d'antipollution.
Vérifiez vos bougies de préchauffage et vérifiez qu'elles sont bien alimentées.
Si il s'agit d'un problème d'antipollution, vérifiez que est correctement "branché" ainsi que les petits tuyaux de commande (dépression d'air). Sachez aussi que le clignotement du voyant de préchauffage peut être "normal" tend que la voiture n'a pas fait un certain nombre de kilomètre (moteur chaud) le système antipollution se réinitialisera si tout est correcte et le voyant de préchauffage s'éteindra.
Concernant le code P0321 vérifiez le capteur du vilebrequin (position/propreté du capteur, connecteur, faisceau électrique).
Vous dites avoir refait le moteur, qu'avez vous changez?
Vérifiez vos bougies de préchauffage et vérifiez qu'elles sont bien alimentées.
Si il s'agit d'un problème d'antipollution, vérifiez que est correctement "branché" ainsi que les petits tuyaux de commande (dépression d'air). Sachez aussi que le clignotement du voyant de préchauffage peut être "normal" tend que la voiture n'a pas fait un certain nombre de kilomètre (moteur chaud) le système antipollution se réinitialisera si tout est correcte et le voyant de préchauffage s'éteindra.
Concernant le code P0321 vérifiez le capteur du vilebrequin (position/propreté du capteur, connecteur, faisceau électrique).
Vous dites avoir refait le moteur, qu'avez vous changez?
Slt tt le monde
J ai changé tte les piece dont piston bielle abre came culass cousinnet de injo poussoir turbo
J ai changé tte les piece dont piston bielle abre came culass cousinnet de injo poussoir turbo
snocky.
Messages postés
29152
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
20 nov. 2018 à 15:56
20 nov. 2018 à 15:56
Bjr,un simple tuyau de dépression, débranché, percé (même trou minuscule)ou endommagé peut expliquer ce phénomène