Vibration espace 4

- - Dernière réponse :  eric - 12 nov. 2018 à 19:09
Bonjour, j ai un espace 4 de 2006 , environ 120000 km depuis peu il est chez mon garagiste pour une vibration pendant l' accélération . Cela commence vers 60km/h et se termine dès que je stabilise ma vitesse . Mon garagiste a changé le bimasse qui avait du jeu . Il en à profité de faire l'embrayage qui commençait à s'user. il a vérifié les 2 cardans en essayant avec des cardans neufs ,L équilibrage des 4 roues dont 2 neufs en interchangeant leur position. cela fait 25 fois qu'il essai de trouver le moindre petit défaut, il ne sait plus ou chercher . S'il vous plait si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
23548
Dernière intervention
17 janvier 2019
2846
0
Merci
Bjr,c'est ça qui est beau,c'est la magie des espace !!!voir les roulements....et si les têtes de cardans sont bien bloqués
Merci pour la réponse je vais voir avec mon garagiste
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
3388
Dernière intervention
17 janvier 2019
350
0
Merci
Bjr
reste plus qu'à vérifier les disques ( si pas voilés ) et les étriers ( pistons des étriers) qui seraient un peu "" grippés ""
et dernière vérification ; les supports moteurs

sinon ; après ; je ne vois qu'une chose ( et là c'est la grosse tuile !!! ) si c'est un diesel
les coussinets de bielles
Commenter la réponse de renard31
0
Merci
Bonjour renard 31
Merci pour la réponse je vais en parler avec mon garagiste et je vous tiens au courant de la suite
A bientôt avec peut être le sourire
Commenter la réponse de eric