Objet tombé dans Ventilation sur tableau de bord ds4

Doudou6312 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 03:25
 aldo - 5 nov. 2018 à 13:16
Bonjour,
Je viens de perdre un zappeur plastique tombé dans ventilation sur dessus tableau de bord ds4. Comment puis je faire pour le récupérer. Il n'est pas retombé vers les pieds. J'ai essayé d'aspirer par le haut . Pas de résultats. Et je n'ai pas réussi à démonter boîte à gant. Ça bloque....snifff
Quelle est la solution. Que faut il démonter et comment. Merci
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
5 nov. 2018 à 13:05
Boujour Doudou6312, si votre zappeur est rentré dans une grille de soufflerie pour le parebrise il a très bien pu resté bloqué dans un conduit du tableau de bord, il n'est pas certain qu'il soit arrivé jusque dans le bloc de chauffage, on ne peut donc pas savoir ou il se trouve, une chose de sur il ne descendra pas jusqu'aux pieds.
Il n'y a pas 36 solutions, il faut déposer le tableau de bord pour accéder aux conduits de chauffage du tableau de bord et au bloc de chauffage.




1