Site louerunemoto, fiable ?

ThomasMk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - Modifié le 7 nov. 2018 à 09:23
 Arnaud - 14 janv. 2019 à 11:43
Bonjour,


J'ai vu une pub de l'entreprise louerunemoto.fr et qui propose de la location de moto et scooter pour 9€ (avec casque, gants et antivol) ! Est ce que quelqu'un a déjà testé car ça me parait vraiment pas cher (surtout sur Paris !).
Ca c'est le site internet https://louerunemoto.fr/location-scooters-et-motos-paris , si quelqu'un à testé ou teste, peut-il faire un retour ? Moi j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas encore eu de réponses.

2 réponses

Attention 9,99 euros c'est seulement pour un électrique. Pour un 50 c'est minimum 21,50 euros, donc c'est cher
1
Bonjour,

Je suis souvent client auprès des agences de location de deux roues. J'ai tendance à comparer et donc j'essaye de trouver des meilleurs prix avant de me fidéliser à une marque. Je peux vous dire que LouerUneMoto .fr possède de loin des scooters et des motos à des prix imbattable (que j'ai vu à ce jour). Niveau qualité prix je n'ai pas trouvé mieux et c'est pour cela que j'ai décidé de renouveler mes besoins de déplacement chez eux.
1