Problème démarrage à froid Peugeot Partner
lecolas3314
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
-
28 oct. 2018 à 20:10
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 28 oct. 2018 à 21:45
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 28 oct. 2018 à 21:45
Bonjour,
J'ai un Peugeot Partner de 2000 1.9L Diesel et j'ai des difficultés à démarrer à froid voir une impossibilité si il fait des températures négatives.
J'ai ce problème depuis au moins 1 ou 2 ans. J'ai changé la batterie et les bougies de préchauffages.
Je me demande si ce n'est pas le démarreur qui devient faible et ne permet pas de lancer le moteur avec assez de puissance par temps froid.
Qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas changer une pièce pour rien. Comment diagnostiquer une faiblesse du démarreur ou éliminer d'autres pannes?
Merci d'avance pour vos réponses
Nicolas
J'ai un Peugeot Partner de 2000 1.9L Diesel et j'ai des difficultés à démarrer à froid voir une impossibilité si il fait des températures négatives.
J'ai ce problème depuis au moins 1 ou 2 ans. J'ai changé la batterie et les bougies de préchauffages.
Je me demande si ce n'est pas le démarreur qui devient faible et ne permet pas de lancer le moteur avec assez de puissance par temps froid.
Qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas changer une pièce pour rien. Comment diagnostiquer une faiblesse du démarreur ou éliminer d'autres pannes?
Merci d'avance pour vos réponses
Nicolas
A voir également:
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi
- Problème démarreur partner 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Panne peugeot partner diesel - Meilleures réponses
- Problème de démarrage Peugeot Partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pannes peugeot partner 1.6l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème peugeot partner 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème puissance 1.6 HDi 90 cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2025
1 737
28 oct. 2018 à 20:40
28 oct. 2018 à 20:40
Bonjour
commencez par prendre la tension de la batterie ( moteur arrêté ) et ensuite moteur allumé
il est vrai aussi qu'une voiture de 18 ans , le démarreur commence a être fatigué
commencez par prendre la tension de la batterie ( moteur arrêté ) et ensuite moteur allumé
il est vrai aussi qu'une voiture de 18 ans , le démarreur commence a être fatigué