Probleme moteur apres traitement additif

- 27 oct. 2018 à 13:04 - Dernière réponse :
Messages postés
423
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 18:27
Bonjour*

j'ai mis de l'additif dans le reservoir d'essence de ma ford focus 2 année 2005,pour nettoyer les injecteurs! au bout de 15 km le voyant jaune (moteur) au tableau de bord s'allume! est-ce normale pendant la durée du traitement?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
23132
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 13:28
0
Merci
Non
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
423
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 18:27
0
Merci
Bonjour,
Encore un traitement au "perlimpimpin phosphatiné" qui traite plus le porte monnaie que les injecteurs ! Méfiez vous de tous les produits miraculeux.
Amicalement.
Commenter la réponse de 21TXE