Clé O/F 304 hdi 2004 cassée

Messages postés
162
Dernière intervention
1 novembre 2018
- - Dernière réponse : Masterfree
Messages postés
162
Dernière intervention
1 novembre 2018
- 25 oct. 2018 à 09:07
Bonjour à tous,

Je vais acheter une 307 HDI de 2004 mais la clé, celle qui contient les boutons O/F, est cassée.
Le vendeur m'a dit que je pouvais faire marcher l'assurance de ma CB pour le remplacement.

Pourriez-vous me dire si ça se fait, et si oui, comment faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Attention, faire marcher ton assurance pour une clé qui était déjà cassée lors de l'achat est une fausse déclaration, et ton assurance peut se retourner contre toi ! Le vendeur n'est pas très honnête. A lui de baisser le prix de vente ou bien alors laisse tomber l'affaire et trouve un autre vendeur plus sérieux. Une clé neuve coûte environ 200 euros avec la programmation.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto

Linternaute a aidé 500 internautes ce mois-ci

Masterfree
Messages postés
162
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
Effectivement, vu comme ça c'est logique.
Le problème est que je connais le vendeur depuis assez longtemps et je ne pense pas qu'il ait une assurance pour la CB. Je ne sais même pas s'il en a une ???
Mais je le vois aujourd'hui et je vais lui en parler, ça peut être intéressant !
Son assurance auto peut peut-être fonctionner, à lui de se renseigner. Si il est ami ou collègue et que tu le connais très bien, il peut bien faire ça pour toi.
Masterfree
Messages postés
162
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
OK, mais il a une autre voiture, donc la 307 n'est plus assurée !
Franchement ça pue ton histoire ! Une voiture qui n'est plus assurée en plus ?
C'est magouille et compagnie chez ton vendeur...

https://www.assurance-voiture-temporaire-provisoire.com/assurance-temporaire-voiture.html
Masterfree
Messages postés
162
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
Certainement qu'il magouille un peu, comme beaucoup aujourd'hui !
La voiture est dans le garage de son frère, donc il n'a pas besoin de l'assurer puisqu'elle n'est pas sur la voie publique.
En fait, je ne peux pas dire que "ça pue" mais je sais qu'il achète des voitures, qu'il les répare (c'est un bon mécano) et qu'il les revend... avec un petit bénéfice.
Dans un sens, si j'avais été plus jeune, certainement que je ferai pareil !

Merci pour le lien, c'est très intéressant.
Commenter la réponse de odie